Acer aspire 5610z
emilie
-
emilie -
emilie -
Bonjour,
j'ai mon pc portable acer aspire 5610z qui ne demarre plus !!!!
quand je le mets sous tension il s'allume me demande si je veux demarrez windows normalement je clique entrez, et la il affiche une page bleue et recommence depuis le debut et ainsi de suite. merci de m'aidez
j'ai mon pc portable acer aspire 5610z qui ne demarre plus !!!!
quand je le mets sous tension il s'allume me demande si je veux demarrez windows normalement je clique entrez, et la il affiche une page bleue et recommence depuis le debut et ainsi de suite. merci de m'aidez
A voir également:
- Acer aspire 5610z
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
5 réponses
as tu fait quelque chose de spécifique avec ? du genre testé un nouveau programme ou changer de carte graphique par exemple et fonctionnait t-il parfaitement avant ?
Salut,
Alors je te conseille de le formater.
Dans ton bios au démmarage du va dans les options (en général c'est la touche supprimer)
Tu te déplace et tu trouve l'option pour tout éffacer (attenton il ne restera plus rien du tout)
En général c'est assez long de formater de cette manière ...
Ensuite tu réinstalle windows.
Puis je te conseille de commander gratuitement un CD d'ubuntu ou de kubuntu pour l'installer en dualboot au cas ou ton ordi planterais, tu a un deuxième système d'exploitation !
Tchouss'
Alors je te conseille de le formater.
Dans ton bios au démmarage du va dans les options (en général c'est la touche supprimer)
Tu te déplace et tu trouve l'option pour tout éffacer (attenton il ne restera plus rien du tout)
En général c'est assez long de formater de cette manière ...
Ensuite tu réinstalle windows.
Puis je te conseille de commander gratuitement un CD d'ubuntu ou de kubuntu pour l'installer en dualboot au cas ou ton ordi planterais, tu a un deuxième système d'exploitation !
Tchouss'
je n'est rien fait de special j'etais en train d'ecoutez une musique sur le lecteur windows media et elle a beugé l'ordi c'est eteint et n'as plus redemarrez!!
je vais essayez le formatage par contrel'ordi n'as pas windows 7 mais vista!! merci beaucoup
je vais essayez le formatage par contrel'ordi n'as pas windows 7 mais vista!! merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question