Open calc imprime le titre mais pas le quadrl
nadinamo
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
nadinamo Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadinamo Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
maintenant j'arrive à voir sur aperçu avant imprimer le titre mais pas le quadrillage pourquoi?
maintenant j'arrive à voir sur aperçu avant imprimer le titre mais pas le quadrillage pourquoi?
A voir également:
- Open calc imprime le titre mais pas le quadrl
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
4 réponses
si il y a quelqu'un qui pourrait me répondre ce serait trés gentil ,j'ai fait un tableau sur open office calc , je lui ai mis un quadrillage ,seulement quand je fais aperçu avant impression je ne vois que le titre sans trait nul part.
j'ai essayé d'imprimer il n'y a que ce que j'ai écrit le fond que j'ai mis aux sous-titre et tout le reste est blanc
merci d'avance
j'ai essayé d'imprimer il n'y a que ce que j'ai écrit le fond que j'ai mis aux sous-titre et tout le reste est blanc
merci d'avance
hello
format -> page -> classeur : Imprimer -> grille
format -> page -> classeur : Imprimer -> grille
si il n'y a pas de données, sélectionner des cellules avec la souris, définir une zone d'impression pour avoir une grille vide : format -> zone d'impression -> définir