Open calc imprime le titre mais pas le quadrl

nadinamo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadinamo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
maintenant j'arrive à voir sur aperçu avant imprimer le titre mais pas le quadrillage pourquoi?

4 réponses

nadinamo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si il y a quelqu'un qui pourrait me répondre ce serait trés gentil ,j'ai fait un tableau sur open office calc , je lui ai mis un quadrillage ,seulement quand je fais aperçu avant impression je ne vois que le titre sans trait nul part.
j'ai essayé d'imprimer il n'y a que ce que j'ai écrit le fond que j'ai mis aux sous-titre et tout le reste est blanc
merci d'avance
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
format -> page -> classeur : Imprimer -> grille
0
nadinamo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait ce que vous m'avez dit ,la grille se fait autour du titre mais en dessous il n'y a que du blanc alors que j'ai mis une grille.
je tiens à préciser que je n'ai pas mis de grille autour du titre mais j'ai fait une grille en dessous
merci pour votre aide
0

merci beaucoup
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

si il n'y a pas de données, sélectionner des cellules avec la souris, définir une zone d'impression pour avoir une grille vide : format -> zone d'impression -> définir
0

c'est ce que je viens de faire mais pas moyen,je vous remercie de m'avoir aidé.je n'ai toujours pas la grille vide,par contre j'essaie d'enlever la grille autour du titre et du sous titre pas moyen non plus .je sais que je ne suis pas trés experte dans l'informatique mais...
0