Samsung Player 5 ou Nokia 5800 XpressMusic ?
Fermé
RraptorS
-
20 févr. 2010 à 15:19
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 24 juil. 2010 à 19:50
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 24 juil. 2010 à 19:50
A voir également:
- Samsung Player 5 ou Nokia 5800 XpressMusic ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
Moi je vais acheter le samsung player 5 il est bien , il a une bonne autonomie , 5 megapixels , WIFI clavier azerty virtuel & le classik aussi , bref je l'adore mais j'ai vu le nokia il est beaucoup mieu que le samsung je vais pas changer d'avis sur mon prochain achat mais j'aime bien aussi le nokia... !
Il a tous ce qu'il faut pour mettre beaucoup de musique ( 8 Go )
3 megapixels c pas beaucoup , un grand ecran
enfin bref il est super bien mais moi je préfère le samsung player 5 !
MOi je donne mon avis je choisi le samsung player 5 mais fait comme tu veu ! ;)
Il a tous ce qu'il faut pour mettre beaucoup de musique ( 8 Go )
3 megapixels c pas beaucoup , un grand ecran
enfin bref il est super bien mais moi je préfère le samsung player 5 !
MOi je donne mon avis je choisi le samsung player 5 mais fait comme tu veu ! ;)
triple--jeff
Messages postés
691
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
184
24 juil. 2010 à 19:50
24 juil. 2010 à 19:50
Bonjours,
avec le nokia(qui est exellent et beaucoup mieux que le player one(je l'aime bien tout de même))il ya des bug pendant les appels(sa coupe sans arrêts car mon amis le possède et c'est le seule désaventage de ce portable) mais je te le conseils aussi(le nokia)
avec le nokia(qui est exellent et beaucoup mieux que le player one(je l'aime bien tout de même))il ya des bug pendant les appels(sa coupe sans arrêts car mon amis le possède et c'est le seule désaventage de ce portable) mais je te le conseils aussi(le nokia)