Coupure de connexion (anis)

linkgoron Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 algerien -
Salut
avant de changer ma connexion vers le fawri(opérateur algérien) j'ai quelque question a poser pour éviter le changement
maintenant j'ai anis et depuis 2mois ma connexion va toutes les 25 secondes et reviens 10 ou 20 secondes après mon 4eme témoin sur le modem(internet) ne cesse de clignoter
et les autres personnes ayant anis n'ont pas ce problème ,c'est du a quoi ces déconnexion
svp aidez moi c'est urgent
si c'est une manipulation je suis prêt a le faire , j'ai un speedtouch 510 v6 ,connexion anis 512ko/s illimité
merci

8 réponses

linkgoron Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

up svp
0
linkgoron Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

...
0

up
0

up
0
Samm

euh...on est en france....va voir sur des forum de ton pays, ya ptet plus d'info Oo
0
lmk

roh nikomok
0
rk guitare

hhhhhhhhhhh 3andek lha9 khoya lmk waachbih hada telfetlou
0
algerien

mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut
je sais que c'est francais lol!
mais il y a des algériens comme moi inscrit dans votre fourm!
a+
0
Walid

moi aussi j'ai le même probleme il y a plus d'une semaine et ca ne s'arrete pas
0

moi j'ai changé vers fawri et sa marcge du tonnere elhamdoulilleh
0
elbe

j'ai le même problème avec FAWRI ca a commencé il y a 13 jours. et j'arrive pas a trouvé quesqu'il ne va pas
0