Veuiller m'aider svp .

New_77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojo larticho Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour, aidé moi svp , ma PS3 quand je la demarre m'indique des message de plusieur langue en blanc sur un fond rouge ou il est marquer "il y a eu un problemme " BREFF elle ne veut pu marcher , jai applée MICRO-mania et il mon dit d'appelé SAV sony mais sur le site je n'est pas trouver leur num , alors si vous pouver m'aider svp

New_77 merci d'avance

7 réponses

PurKiLLah2036

salut,
essaye le même truc que j'ai donné 2 minutes plus tôt sur ce forum...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16681959-ma-ps3-ne-lit-plus-les-jeux
en fait, c'est de tenir le bouton power plus longtemps que normal, je pense que c'est environ 10 secondes ...
0
New_77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais esseyer de suite =) je revien dire la nouvel apres
0
New_77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut tenir le bouton pour l'alumer 10 seconde ?
Elle ne m'affiche meme pas le menu je tombe sur ces ecriture en chinois , francais et plun d'autre langue

_Je les fait celci s'allume et se retein au bout de 6 second
0
Purkillah2036 Messages postés 21 Statut Membre

ok essaye de le tenir pour 20 secondes, je crois que sa peut changer quelque chose et t'emmener dans un menu special, redis moi ce que sa a fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bas non , mais les 20 sec ne serve a rien car a 6 seconde elle s'eteint donc j'apuis pour rien quand elle est eteinte tu voie ?

Chez pas
0
Purkillah2036 Messages postés 21 Statut Membre

Non essaye vraiment , ce n'est pas des blages amigo!!!
C'est un service menu, j'aurais meme un lien a te donner pour prouver tout sa
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5707918-ps3-n-affiche-plus-son-menu-principal
0
jojo larticho Messages postés 98 Statut Membre 4

salut j'ai eu le meme probleme j'ai appelé sony le gas ma fait faire une manipluation et ma dit quelle etait a panne désolé pour toi mais si elle est en panne u va perdre toutes té données
0