Probleme carte graphique,bug d'affichage

PtiT-2pac Messages postés 26 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonsoir,j'ai un soucis pendant que je jouais mon écran a eu un bug il est devenu tout gris donc j'ai redémarrer mon pc mais ça a recommencé j'ai ensuite été voir sur le site nvidia pour télécharger de nouveaux pilotes pour ma carte graphique après les avoir installer mon problème etais encore pire maintenant quand je déplace des fenêtres ça saccade comme si je n'avais aucun pilotes de ma carte graphique installé,j'ai été voir dans gestionnaire de périphérique et il y a un point d'exclamation jaune a coté du nom de ma carte graphique,j'ai retenté d'installer les pilotes mais ça n'a rien changer.et aussi quand windows charge (au démarrage de mon pc) il y a des espèces de point gris tout autour du logo windowsmais ça le fais que au démarrage, ma carte graphique est une 8800 gts 512 mo Merci de m'aider svp
A voir également:

7 réponses

blueheaven Messages postés 131 Statut Membre 8

eh restauration système ^^
0
PtiT-2pac Messages postés 26 Statut Membre

j'ai déjà restauré mon système ça change rien,ça viens de mon écran peut erre non?
0

Quelqu'un peut m'aider svp
0
blueheaven Messages postés 131 Statut Membre 8

euh chanfge d'ecran mais je pense teste avec un otre ecran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Mauvaise nouvelle pour toi, je pense bien qu'elle a rendu l'âme ta carte.
0

Bonsoir j'ai tester avec une nouvelle carte graphique ça marche nickel donc ça venais bien de la carte graphique et aussi je voudrais savoir est ce que une alim pc peut rendre hs une carte graphique ? merci de me répondre
0
Profil bloqué

si ton alimentation est faible oui, mais ces rare exemple une alimentation 300 watt pour une 275 GTX mais la je pense plutot que c'est l'alim qui claque lol
0