Probleme avec drivers peek.dll et airodump

flow -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila j'ai une carte reseau atheros5007EG et je vais tenter de vous expliquer ce qu'il m'arrive...aprés avoir télécharger aircrack 2.41 pour tester la securité de mon reseau numericable en wep,j'ai du batailler pour le faire marcher sur vista, et quand enfin je trouve comment faire et qu'il reconnait ma carte reseau je lance un airodump en indiquant le cannal de mon reseau.
je tape name pour le nom de mon fichier de capture
puis y et entrée

il m'affiche que l'adaptateur selectionné et incompatible avec le protocol PEEK...

Je ne comprend pas grand chose a vrai dire j'ai inséré aprés les avoir télécharger dans aircrack les fichiers .dll(peek.dll peek5.sys et cwing1.dll) ainsi que dans la liste de repertoire de tous les fichiers Win32 et rien n'y fait.Pour conclure ma carte reseau et a jour et donc ne trouve aucun autre pilote nouveau.

merci de m'aider

cordialement,flow
A voir également:

3 réponses

4rp4n3t Messages postés 36 Statut Membre

il te faut voir si ta carte réseau est compatible avec les pilotes patchés de chez peek, sinon utilise un live cd linux backtrack final 4.0 avec tout le matos pour (Tester ;-) ) la sécurité de ton réseau personnellement il reconnait une large gamme de carte réseau pas besion de ces pilotes peek sous windows @+ Cordialement
0
flow

Merci c'est ce que je vais faire je pense car avec windows c prise de tete
0
Utilisateur anonyme

salut

je voudrais savoir comment l'on fait pour voir si notre carte est compatible
il n'y a pas un autre moyen a part lutilisation du cd linux ?
0