Probleme de Wifi

fonfe Messages postés 12 Statut Membre -  
 seuya -
Bonjour,
J'ai un petit problème ^^ , Je ne capte pas mon wifi avec mon PC portable , Ipod touch et ma Wii, en allumant la live box je doit appuyer sur le bouton du wifi pour que celui ci s'allume, je le recherche et ne le trouve pas ...
Ensuite j'ai été vérifier sur ce site http://192.168.1.1 je me suis connecter et il me dise que le wifi est désactivé .
Quand je coche la croix Activer le wifi et que je clique sur sauver, La croix se décoche .... Pouvez vous m'aidez s'il vous plait
A voir également:

12 réponses

seuya

tu es chez sfr ou orange? livebox c'est orange et l'adresse que t'as là c'est l'interface de la sfr box...
0
fonfe Messages postés 12 Statut Membre

Je suis chez SFR . Et moi quand je vais sur le lien c'est Orange
0

JE suis chez Orange escuse moi
0
seuya

as tu essayé de débrancher et rebrancher ta box?
0

Ben justement il y a 2 jour , tout marché encore bien . et un matin en me reveillant ma livebox était a terre ...
0
seuya

aie.... dans ce cas essaie de relancer l'installation comme la 1ère fois que tu as eu ta box...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben je l'ai déjà fait c'est pour ca que je ne comprend vraiment pas ... =S
0

La j'ai tout réinstaller mon premier PC fixe fonctionne , tandis que mon PC portable lors de l'instalation que je veux mettre en wifi , i me dise d'appuyer 1 seconde sur le bouton wifi pour que celui ci clignote ... mais cela ne le fait pas ... ><" Aidez moi SVP
0
seuya

est ce que ton portable trouve le réseau de ta box déjà?
regarde dans panneau de configuration et connexion réseaux si le wifi est actif
0

non je ne le voit pas =O
0

Aidez moi svp c'est urgent
0
seuya

j'ai trouvé ce topic peut être que ça t'aidera un peu.
.
Le principe : demarrer exécuter et taper "services.msc" OK
chercher "configuration automatique sans fil" puis clic droit "propriété" - choissir demarrage automatique dans type de demarrage"
Ensuite vérifier que le service est activé, sinon le demarrer
Esuite a l'onglet "recuperation", choisir "redemarrer le service" aux trois boites "defaillance", puis cliquer sur "appliquer", puis "ok"
Après aller sur demarer, panneau de configuration, clic droit sur la connection sans fil a mettre en route et activer si ce n'est pas le cas.
refaire clic droit, puis propriété dessus.
Maintenant, si vous ne l'aviez pas, aller dans l'onglet "configuration reseaux sans fil" - cocher "utiliser windows pour configurer mon reseau sans fil" - puis cliquer sur "afficher les reseaux sans fil"
Cliquer sur la connection a utiliser (wanadoo E7AD) pour moi
cliquer sur "connecter" puis entrer la cle wep de la livebox. Pour cela et pour ne pas faire de bourde, copiez la sur le bloc note en majuscule, sans espace ni trait ni point, tout collé. Puis faites un copie et collez le dans les deux zones de la clef (clef puis confirmation clef).
Ensuite connectez vous.
0

Je vais dans le service.msc mais ne trouve pas "configuration automatique sans fil"
0
seuya

0

quand je clique sur le lien ils me disent Erreur 404
0

C bon yavait le "en" en + =P
0

Bon ca ne marche toujours pas ... Merci quand meme =D
0