Webcam MSN Messenger

luxy-lux -  
 luxy-lux -
Bonjour,
Je me permets de poster ce message, car en fait depuis bientôt un an, je n'arrive plus à utiliser ma webcam avec la nouvelle version de MSN. J'ai tenté de la désinstaller, ce qui est impossible, j'ai tenté d'installer une autre version, impossible aussi.
Quand j'essaie de lancer une conversation vidéo, Messenger est temporairement indisponible. Depuis un an, ça commence à faire long!
Par contre, ma webcam fonctionne avec son logitiel. J'arrive à faire des photos et des vidéos. Donc je ne crois pas que le problème vienne de la webcam en soit. Je vous avoue, je n'ai pas essayé avec Skype, car je ne m'en sers que très peu et je n'ai personne avec qui tester.

Je vous remercie à l'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter,
Luxy-lux
A voir également:

5 réponses

greg-snake Messages postés 161 Statut Membre 54

Tu as sélectionner ta web cam dans les parametre audio et video dans msn?
0
Luxy-lux

Oui j'ai essayé. Ca me dit qu'il est impossible de paramétrer le systeme audio vidéo. J'aurais bien aimé que ce soit si simple :/
0

Ses toujours tres dur d'aider a distance et ses quoi comme marque de web cam que tu as?
0
Luxy-lux

J'ai une QuickCam Pro heuu version... Je ne trouve pas la version, mais elle est récente. J'ai dû l'utiliser un mois ou deux avant que MSN plante...
0
aadelinee Messages postés 57 Statut Membre 2

Tu as vérifié qu'elle est bien activée dans le panneau de config > gestionnaire de périphériques > périphérique d'images ?
0
Luxy-lux

J'ai bien vérifié, elle est bien sélectionnée et elle fonctionne correctement en tant que périférique d'image. Pour ce qui est de la version, oui j'ai bien la version 2009, la plus récente. En fait, celle qu'on n'a plus le choix d'avoir. J'ai fait un update tout à l'heure mais rien n'a changé par rapport à ma webcam. :-S
0

tu as bien la derniere version de windows messenger (windows live messenger 2009) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aadelinee Messages postés 57 Statut Membre 2

Tu devrais essayer de désactiver la webcam, rédémarrer le pc, puis la réactiver
0
luxy-lux

Je viens d'essayer. Voilà mon message sur msn: Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayer plus tard. ( 0x8ac70013)
0