Silvousplait aider moi

Résolu/Fermé
bouboune - Modifié le 20 févr. 2010 à 16:23
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 - 20 févr. 2010 à 16:23
Bonjours a tous j'ai un ordinateur window 98(un vieux modèle pourri) quand je lance combat arms je met game start ,il charge ,il se lance et se quitte aussitôt (meme pas le temps de voir la couleurs de la page) et après il me met un message d'erreur du genre "carte graphique ...." et puis voila

si vous avez une idé svp donnez la moi sa serait simpa merci d'avance

p.s (ne me marquer pas la réponse sur mon adresse MSN on me la pirater) aller bye A+

6 réponses

Pour ton problème bouboune il faut que tu change ta carte graphique elle n'est pas assez puissante

voila =)
0
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
19 févr. 2010 à 18:41
Rentre dans ton gestionnaire de peripherique...

Quan tu verra carte grafique clique sur le petit + pour la barre deroulante.... une fois que tu verra la version de ta carte grafique clique dessus a doite de ta souris et clique sur:
metre a jour
0
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
19 févr. 2010 à 18:43
Sinon si tu ne peux pas c'est vrai quil faudrai changer ta carte grafique...Selement si elle ey vraiment Ancienne !!!
0
merci je vais essayer heureusement quil y a des gars comme vous sur terre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci mais ou vous la trouver le gestionnaire des périphérique(je suis très nul e informatique)svp merci davance
0
20 févr. 2010 à 16:23
Alor il faut aller dans le panneau de configuration...

Double cliquer sur l'icone system,... Une fois la page ouverte il faut cliquer sur l'onglet materiel,,, et dans cette ongle normalement il y a un bouton ou il et ecrit gestionnaire de peripherique...

Sinon allez directement dans le menu demarer et faite une recherche de fichier avec le nom gestionnaire de peripherique....

je pense qu'une des duex solution marchera ,,.... car sous windoxs 98 je ne sai plus trop comment y acceder mai sa ne devrai pas pozer de probleme....
0