Silvousplait aider moi
Résolu/Fermé
bouboune
-
Modifié le 20 févr. 2010 à 16:23
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 - 20 févr. 2010 à 16:23
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 - 20 févr. 2010 à 16:23
A voir également:
- Silvousplait aider moi
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) - Forum Windows 10
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
6 réponses
Pour ton problème bouboune il faut que tu change ta carte graphique elle n'est pas assez puissante
voila =)
voila =)
mcvivien2
Messages postés
2436
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 décembre 2012
256
19 févr. 2010 à 18:41
19 févr. 2010 à 18:41
Rentre dans ton gestionnaire de peripherique...
Quan tu verra carte grafique clique sur le petit + pour la barre deroulante.... une fois que tu verra la version de ta carte grafique clique dessus a doite de ta souris et clique sur:
metre a jour
Quan tu verra carte grafique clique sur le petit + pour la barre deroulante.... une fois que tu verra la version de ta carte grafique clique dessus a doite de ta souris et clique sur:
metre a jour
mcvivien2
Messages postés
2436
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 décembre 2012
256
19 févr. 2010 à 18:43
19 févr. 2010 à 18:43
Sinon si tu ne peux pas c'est vrai quil faudrai changer ta carte grafique...Selement si elle ey vraiment Ancienne !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais ou vous la trouver le gestionnaire des périphérique(je suis très nul e informatique)svp merci davance
mcvivien2
Messages postés
2436
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 décembre 2012
256
20 févr. 2010 à 16:23
20 févr. 2010 à 16:23
Alor il faut aller dans le panneau de configuration...
Double cliquer sur l'icone system,... Une fois la page ouverte il faut cliquer sur l'onglet materiel,,, et dans cette ongle normalement il y a un bouton ou il et ecrit gestionnaire de peripherique...
Sinon allez directement dans le menu demarer et faite une recherche de fichier avec le nom gestionnaire de peripherique....
je pense qu'une des duex solution marchera ,,.... car sous windoxs 98 je ne sai plus trop comment y acceder mai sa ne devrai pas pozer de probleme....
Double cliquer sur l'icone system,... Une fois la page ouverte il faut cliquer sur l'onglet materiel,,, et dans cette ongle normalement il y a un bouton ou il et ecrit gestionnaire de peripherique...
Sinon allez directement dans le menu demarer et faite une recherche de fichier avec le nom gestionnaire de peripherique....
je pense qu'une des duex solution marchera ,,.... car sous windoxs 98 je ne sai plus trop comment y acceder mai sa ne devrai pas pozer de probleme....