Mon nouveau pc ne veut pas d'internet

autanticas Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
autanticas Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je viens de changer de pc pour un de plus puissant, tout réinstallé tout marche sauf un problème avec internet: j'ai l'adsl orange par modem classique adsl sur prise usb la chronologie des faits mise en route du pc le modem détecte l'adsl connexion internet jusque la tout va, 10 minutes de connexion et me voila planté redémarrage du pc et au bout de 10 minutes plantage et ainsi de suite sans arrêt .immédiatement remise en service du vieux pc
avec le même modem et la pas de problème . démarrage du nouveaux pc avec le même modem mais non connecté a la prise téléphonique et fonctionnement du pc pendant plus d'une heure sans soucis .Raccordement du modem a la prise téléphonique et la 10 minutes après plantage donc le problème se situe entre la liaison adsl et le pc (le plantage est curieux certain prog fonctionnent mais la fonction CONTROL ALT +SUPPR ne marche plus et une fenêtre apparait avec cette explication :l'application n'a pas pu démarrer:
je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais je ne sais que faire merci a ceux qui pourront essayer
A voir également:

2 réponses

sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Mon copain a un moment a changer de pc et il a du changer le modem ( il est passé a vista) essaye voir en apellant le service client peut etre a tu le meme cas que lui !
0
autanticas Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok pour vista il faut changer de modem car ca ne marche pas du tout pour moi je suis resté sur xp meme config que sur le vieux pc
0