Security tool

Fermé
matfur Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 19 févr. 2010 à 16:43
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2010 à 14:52
Bonjour,
j'ai security tool qui a envahit mon portable et je ne sais pas comment faire pour le désinstaller. J'ai lu les messages à ce sujet mais je ne suis pas assez douée pour le faire. Pouriez vous m'aider s'il vous plait; Tous ces messages me rende ......folle !!!!
Merci d'avance

Nathalie
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 17:03
salut :

Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent(car il est detecté a tort comme infection)

▶ Télécharge List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau

▶ Branche clés usb , disques durs externes , mp3 , mp4 , etc..

double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

coche la case "creer une icone sur le bureau"

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche

▶ laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , mais ne le supprime pas pour l instant, le scan n'est pas fini.

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"

tu peux supprimer le rapport catchme.log de ton bureau maintenant.

0
matfur Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
20 févr. 2010 à 15:42
Merci pour votre réponse rapide. Le problème est que je n'arrive pas à lance list&kill'em à cause du virus; IMPOSSIBLE !!!!! il bloque tout !!!! je m'énnerve !!!! merci
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 15:48
lance-le en mode sans echec
0
Bonjour,

désolée mais je ne comprends pas votre "sans échec", je ne vois pas ou ç se trouve. Il me demande si je l'autorise, je dis oui et là, security tool intervient et bloque tout.
Autre chose, j'ai un ordi anglais, je fais comment pour enlever le pare feu de l'ordi; je suis désolée mais je ne suis pas douée !!!!!
En tous les cas MERCI de votre aide

matfur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 20:06
Comment aller en Mode sans échec :

▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
▶ Choisis ton compte habituel, et non Administrateur (si besoin ... )

(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)
0
matfur Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 14:40
bonjour,
j avance tout doucement, maintenant le probleme est qu il me demande (pc medkit) une clef pour pouvoir continuer. bien sur pour ca je dois aller sur internet, que je nai pas a ce moment la !!!!!! donc je ne peux pas continuer quand il me demande si je veux fixer tout ca !!!!!

Help me pleaaaase

Merci beucoup

Matfur
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 14:52
je ne comprends pas....une clé ??
0