Désinscription de meetic affintiy payante

grandiose446 -  
 bourg12 -
Bonjour,
J'ai reçu une proposition de Sophie de Meetic pour m'abonner pour 1 mois pour un montant de 4,49 euros que j'ai réglé par carte bancaire en date du 13 février 2010, mais cela ne sert à rien puisque en ne payant pas j'avais exactement les mêmes services donc je ne suis absolument pas d'accord pour vous régler cette somme et je vais y faire opposition auprès de la banque car c'est vraiment de l'arnaque. Vous m'envoyer des profils et lorsque je clique pour répondre à un message j'ai tout de suite l'abonnement qui s'affiche alors expliquer moi l'intérêt que j'ai à payer si je n'y retrouve absolument aucun intérêt et qu'en plus je paye pour aucun service supplémentaire que ce que j'avais auparavant. J'appelle cela de la publicité mensongère. J'attends des explications de votre part qui j'espère me satisferont. Salutations

1 réponse

bilbot

lol je reve !
c'est quoi le rapport entre commentcamarche et meetic ? faut peut être les contacter directement ? et accessoirement apprendre à se servir d'internet !
0
bourg12

oui c vrai,c koi cette merde,ils nous prennent pour des cons ou koi,tout vas avec comment çàmarche ,je pense ?je sais plus ou et comment se désinscrire de différents sites,kel merde koi !
0