Problème avec les sims 3

Kate2194 -  
rayko-aide Messages postés 506 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai voulu jouer au Sims 3 (que j'avais déjà depuis sa sortie, mais que je n'y avait pas jouer depuis 3 ou 4 semaines). Mais probleme, j'ouvre le lanceur des sims 3 et inssère le disque dans l'unité central et j'appuie sur jouer. La fenètre s'ouvre (elle est toute noir) et se ferme au bout de 2 secondes!
J'ai désinstaller et je les ai reinstaller, mais rien y fait, le problème est toujours là.
Esque quelqu'un pourrait m'aider, svp?
Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

rayko-aide Messages postés 506 Statut Membre 34

ha ha je sais ^^
0

c'est simple soit ta carte graphique n'est pas a jours soit sers que ton pc ou mac n'est pas asser puissant pour i jouer dsl pour toi si sers sa ...
0

donc j'espère que tu pourras te faire rembourser sinon mes ajour tes pilotes graphique.
0
Kate2194

Nan ce n'est pas mon PC qui n'est pas assez puissant car j'y jouer avant ça. & sinon c'est quoi la carte graffique? :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kate2194

Esque tu peus m'expliquer parce que moi et l'informatique....voilà quoi.
0

il faut que tu maite tous tes pilotes ajours donc je te conseil de télécharger evreste s'est un logiciel qui detect tous les pilotes qui doivent être a jours donc comme sa tu pourra savoir le nom de ta carte graphique et la mettre un jour si sa ne marche pas je peux pas t'aider plus ^^'
0
Kate2194

Ok merci beaucoup, tu m'as déjà bien renseigner. Merci pour m'avoir répondu. :D
0

de rien ^^
0
sasou38 Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour,
Peut-être que c'est la carte graphique mais si sa aurait été la carte graphique il t'aurai mis un message du genre: "Votre carte graphique n'est pas assez puissante..."
Moi ça ma fait sa et puis je l'ai changée(j'en ai mis une plus puissante)et maintenant ça marche!
Donc si c'est la carte graphique,le seul moyen c'est de t'en achetée une.
Tu en trouveras sur Ebay entre 30 et 50 euros.
J'espere t'avoir aidé
:)
0

sa le jeu et la carte graphique avant j'avais ati j'ai changer d'ordi et donc j'ai nvidia sa tue ^^
0