Fenêtres actives rétrécies
sirius341
Messages postés
151
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps, les fenêtres ,tant des sites Internet que de mes pages d'accueil, se présentent rétrécies aux environs des 2/3 d'une fenêtre qui occuperait entièrement l'écran..
C'est agaçant car je dois à chaque manip cliquer sur le bouton "Agrandir", et cela représente quand même bcp de "clics" dans une journée !! Pouvez-vous m'aider à retrouver directement mes fenêtres en grand écran..Je vous remericie toutes et tous..Soyez très pratiques car j'ai 72 ans et suis néophythe et seul..
Merci d'avance..
depuis quelques temps, les fenêtres ,tant des sites Internet que de mes pages d'accueil, se présentent rétrécies aux environs des 2/3 d'une fenêtre qui occuperait entièrement l'écran..
C'est agaçant car je dois à chaque manip cliquer sur le bouton "Agrandir", et cela représente quand même bcp de "clics" dans une journée !! Pouvez-vous m'aider à retrouver directement mes fenêtres en grand écran..Je vous remericie toutes et tous..Soyez très pratiques car j'ai 72 ans et suis néophythe et seul..
Merci d'avance..
A voir également:
- Fenêtres actives rétrécies
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Virus
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble - Forum Enceintes / HiFi
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- Mon clavier n'écrit plus et ouvre des fenetres ✓ - Forum Clavier
2 réponses
Démarrer - Panneau de configuration - Options des dossiers - Onglet Affichage et décocher la case "Restaurer les fenêtres de dossiers ouvertes lors de la prochaine ouverture de session".