Probleme connection wifi
Fermé
kaka95
-
18 févr. 2010 à 23:41
Jean-François Pillou Messages postés 18883 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 18 févr. 2010 à 23:46
Jean-François Pillou Messages postés 18883 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 18 févr. 2010 à 23:46
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre et j'espère trouver quelq'un qui pourra m'aider!!
Je suis chez wanadoo et j'utilise une clé wifi, le pb c'est que depuis 2jours on me demande un identifiant et un mot de passe free!!! je ne comprend rien du tout!!
J'ai essayé de me reconnecté sur mon reseau mais il me rebascule directement sur free et sur la livebox il ne veux pas.
Que dois'je faire pour récupéré ma connection wanadoo??
Merci d'avance pour vos informations.
J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre et j'espère trouver quelq'un qui pourra m'aider!!
Je suis chez wanadoo et j'utilise une clé wifi, le pb c'est que depuis 2jours on me demande un identifiant et un mot de passe free!!! je ne comprend rien du tout!!
J'ai essayé de me reconnecté sur mon reseau mais il me rebascule directement sur free et sur la livebox il ne veux pas.
Que dois'je faire pour récupéré ma connection wanadoo??
Merci d'avance pour vos informations.
A voir également:
- Probleme connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Jean-François Pillou
Messages postés
18883
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
18 févr. 2010 à 23:46
18 févr. 2010 à 23:46
Il faut que tu ailles dans la liste des réseaux wifi connus et que tu demandes à Windows d'oublier le réseau Free qui a dû être cliqué par erreur !
heddypi83260
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
5
18 févr. 2010 à 23:43
18 févr. 2010 à 23:43
Désinstalle ton fichier window qui se trouve dans le prgramme C car c'est celui ci qui t'empeche ta nouvelle connexion.
Ne t'inquiete pas il se remettra tout seul quand ton ordinaeur tu éteindras
Ne t'inquiete pas il se remettra tout seul quand ton ordinaeur tu éteindras
skynetfull
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010
1
18 févr. 2010 à 23:44
18 févr. 2010 à 23:44
Salut,
Une solution possible serait de télécharger un logiciel de gestion des réseaux pour court-circuiter les systèmes windows.
Il en existe pas mal, genre intel pro wireless, BVRP connection manager, ...
Essaye ça, ça gère les profils réseaux, alors tu lui dit que ton profil c'est wanadoo et pas free en gros.
Voilà, en espérant avoir pris part à la résolution de ton problème, a+
Une solution possible serait de télécharger un logiciel de gestion des réseaux pour court-circuiter les systèmes windows.
Il en existe pas mal, genre intel pro wireless, BVRP connection manager, ...
Essaye ça, ça gère les profils réseaux, alors tu lui dit que ton profil c'est wanadoo et pas free en gros.
Voilà, en espérant avoir pris part à la résolution de ton problème, a+