SQL recherche par date (mois)

Darkman56 - 18 févr. 2010 à 22:00
zownierd Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 19 févr. 2010 à 02:12
Bonjour,
depuis quelque jour je fait une page de gestion pour la societe de mon pere.
il ma demandé de faire une page avec un total d'achat et de vente par mois pour chaque reférence.
dans ma base de donner dans une table ou son enregistrer tout les achats et toute les ventes.
j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aidez pour faire pour l'achat, je modifirais apres pour la vente. Merci

ca devrai donner ca

REF | Janvier       | Fevrier       |    Mars     |
1     |total janvier | total fevrier| total mars |
2     |total janvier | total fevrier| total mars |
3     |total janvier | total fevrier| total mars |
       | total mois   | total mois   | total mois|

j'ai deja ma boucle pour l'affichage des reference

while($data_config = mysql_fetch_assoc($requete))

{
echo '<tr><td>'.$data_config['Ref'].'</td>'; echo '<td>'.$data_config['Nb'].'</td>'; echo '<td>'.date('d/m/Y',$data_config['Date']).'</td></tr>';
}

Pour avoir par exemple les chiffre timestamp du mois de mars debu et fin j'ai ca :

$debut_mars = mktime(00, 00, 01, 2, 1, 2010);
$fin_mars = mktime(23, 59, 59, 2, 31, 2010);
echo $debut_mars, '<br/>', $fin_mars;

En gros se que j'aimerais c'est une truc comme ca
selectionner Reference dans la table stock quand la date egal entre debut mars et fin mars
et je dois fr ca pour chaque moi.
merci.
j'ai deja demander sur un forum personne a su me dire.

1 réponse

zownierd Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 1
19 févr. 2010 à 02:12
Yop ;)

Prêt à t'aider mais j'ai pas tout à fait compris ce que tu voulais faire ...
Pour ce que j'ai compris tu voudrais ... Selectionner un champ de ta table "stock" si tu fournis le mois et la référence ?
Fournis un screen de phpmyadmin avec la structure de ta table "stock", ce serait plus facile ;)
0