Pb site web bizarre -_-
vlar
Messages postés
2289
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de préparer mon blog sous wordpress 2.8.6 depuis quelques mois , et la je commence à prendre peur...
Le blog est hébergé sous free à l'adresse suivante http://teamdesabysses.free.fr
Des que j'accède à l'url j'obtiens ce fameux message
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Apache/ProXad [Aug 9 2008 02:45:07] Server at teamdesabysses.free.fr Port 80
C'est survenu pour la coincidence juste après l'upload via ftp du plugin de référencement SEO tools
Pour la deuxième coincidence, j'ai eu un commentaire sans sens dans l'après midi (je ne sais pas comment le visiteur a eu l'url, le référencement est pourri :)
Depuis, j'ai attendu quelques heures, supprimé le fichier upload, insérer un fichier .htaccess à la racine avec pour seule ligne "php 1"
D'après ce que j'ai lu l'erreur est souvent du à une surcharge du serveur mais la c'est tellement rapide que c'est comme s'il avait grillé
Je m'inquiète je n'ai pas de sauvegarde :(
Merci par avance de votre aide
Cordialement
Je suis en train de préparer mon blog sous wordpress 2.8.6 depuis quelques mois , et la je commence à prendre peur...
Le blog est hébergé sous free à l'adresse suivante http://teamdesabysses.free.fr
Des que j'accède à l'url j'obtiens ce fameux message
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
C'est survenu pour la coincidence juste après l'upload via ftp du plugin de référencement SEO tools
Pour la deuxième coincidence, j'ai eu un commentaire sans sens dans l'après midi (je ne sais pas comment le visiteur a eu l'url, le référencement est pourri :)
Depuis, j'ai attendu quelques heures, supprimé le fichier upload, insérer un fichier .htaccess à la racine avec pour seule ligne "php 1"
D'après ce que j'ai lu l'erreur est souvent du à une surcharge du serveur mais la c'est tellement rapide que c'est comme s'il avait grillé
Je m'inquiète je n'ai pas de sauvegarde :(
Merci par avance de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Pb site web bizarre -_-
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
18 réponses
alors commence par le virer et remets tout à zéro ...
Bonjour à vous 2
Merci des réponses rapides
Non je ne peux plus accéder au panel admin
J'ai viré le pack SEO tools mais si je vire le reste je perds tout mes articles modifs graphique etc..
La copie du FTP ne semble pas permettre pas l'export du blog d'après mes vécus passés :)
Cordialement
Merci des réponses rapides
Non je ne peux plus accéder au panel admin
J'ai viré le pack SEO tools mais si je vire le reste je perds tout mes articles modifs graphique etc..
La copie du FTP ne semble pas permettre pas l'export du blog d'après mes vécus passés :)
Cordialement
si tu as accés par ftp tu dois quand même pouvoir faire une sauvegarde , non ?
et tu as quoi comme client ftp ?
et tu as quoi comme client ftp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'utilisais FireFTP qui ne voyait pas les fichiers .htaccess (bizarre)
Je viens de voir avec fetch sous mac que j'avais un nouveau fichier .htaccess
Je l'ai supprimé et cela remarche (ouufff)
Mais je me demande bien d'ou sort ce fichier alors que l'upload du plugin ne s'est pas fait à la racine.
Cordialement
Je viens de voir avec fetch sous mac que j'avais un nouveau fichier .htaccess
Je l'ai supprimé et cela remarche (ouufff)
Mais je me demande bien d'ou sort ce fichier alors que l'upload du plugin ne s'est pas fait à la racine.
Cordialement
la prochaine fois faudra le dire : windows au départ & maintenant tu nous parles de mac ... ?
c'est 'résolu' alors ?
c'est 'résolu' alors ?
J'utilise les 2 et pour ce coup la heuresement
Un clavier une souris deux ordis mac/pc ;)
Oui le pb semble résolu je retente l'upload du plugin pour voir si le fichier .htacess vient de la ou plutot d'une orgine exotique
Merci encore
Cordialement
Un clavier une souris deux ordis mac/pc ;)
Oui le pb semble résolu je retente l'upload du plugin pour voir si le fichier .htacess vient de la ou plutot d'une orgine exotique
Merci encore
Cordialement
Cela ne vient pas du plugin, on a du me hacker mon ftp (a cause du site http://www.dyndns.fr --> phishing probable -_-)
En fait, il apparait que j'ai toujours un problème...
Je ne peux qu'accéder qu'au panel admin et tout ce qu'il comporte et à la page d'acceuil
Pour le reste j'ai l'erreur 404 not found
Not Found
The requested URL /downloads was not found on this server.
Est ce que cela peut venir d'un mauvais fichier .htacess supprimé?
Une idée?
COrdialement
Je ne peux qu'accéder qu'au panel admin et tout ce qu'il comporte et à la page d'acceuil
Pour le reste j'ai l'erreur 404 not found
Not Found
The requested URL /downloads was not found on this server.
Est ce que cela peut venir d'un mauvais fichier .htacess supprimé?
Une idée?
COrdialement
dans ce cas je pense qu'il va te falloir prendre le temps
- faire une suavegarde
- effacer tout ce qui est en ligne
- vérifier le 'local'
- remettre en ligne ...
- faire une suavegarde
- effacer tout ce qui est en ligne
- vérifier le 'local'
- remettre en ligne ...
J'avoue que j'aimerais bien solutionner le pb sans faire ses manips qui vont me prendre un temps monstreux
Bien j'ai réussi à reproduire le pproblème initial en ajoutant le fichier .htaccess suivant*
# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>
# END WordPress
Je vais vérifier que free n'a pas activé ma base postGRE et par conséquent supprimer les tables Mysql
Une idée sinon?
Si je dois ajouter le PHP 5 à mon serveur dois je créer un deuxième .htaccess ou je peux ajouter la ligne php 1 à celui la?
Cordialement
Bien j'ai réussi à reproduire le pproblème initial en ajoutant le fichier .htaccess suivant*
# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>
# END WordPress
Je vais vérifier que free n'a pas activé ma base postGRE et par conséquent supprimer les tables Mysql
Une idée sinon?
Si je dois ajouter le PHP 5 à mon serveur dois je créer un deuxième .htaccess ou je peux ajouter la ligne php 1 à celui la?
Cordialement
Bon j'ai tout essayer, rien à faire.
Pour ceux qui auraient le problème il semblerait que la seule solution soit bien de faire un RAZ en prenant soin d'exporter avant ses articles
Dans la manipulation il semble que j'ai perdu mes tags et catégories, tout le reste à pu être recouvré :)
Merci bg62, ce n'est pas la 1ère fois que tu m'aiguilles correctement :)
A bientot
Cordialement
Pour ceux qui auraient le problème il semblerait que la seule solution soit bien de faire un RAZ en prenant soin d'exporter avant ses articles
Dans la manipulation il semble que j'ai perdu mes tags et catégories, tout le reste à pu être recouvré :)
Merci bg62, ce n'est pas la 1ère fois que tu m'aiguilles correctement :)
A bientot
Cordialement
un seul .htaccess !
dans lequel tu mets plusieurs choses s'il le faut
mais encore une fois:
- tout sauvegarder
- nettoyer à fond en local
- quand tu es sur : tout 'raser' en ftp
- tout remettre
je ne pense pas que tu puisse t'en sortir autrement .. norton t'a donné qq chose ?
dans lequel tu mets plusieurs choses s'il le faut
mais encore une fois:
- tout sauvegarder
- nettoyer à fond en local
- quand tu es sur : tout 'raser' en ftp
- tout remettre
je ne pense pas que tu puisse t'en sortir autrement .. norton t'a donné qq chose ?
Pour le .htaccess une chose que je ne comprends c'est que la ligne php 1 ne marche pas (pour activer le PhP 5)
Sinon, c'est bien ce que j'ai fait comme tu as dis reset du serveur ftp, clear des tables et réinstallation avec upload du contenu sauvegardé au préalable
Pour norton, ce n'est pas possible à priori c'est un site hébérgé sur free (le contenu du blog est susceptible de te plaire du reste :)
Merci bcp en tout cas !
Bien cordialement
Sinon, c'est bien ce que j'ai fait comme tu as dis reset du serveur ftp, clear des tables et réinstallation avec upload du contenu sauvegardé au préalable
Pour norton, ce n'est pas possible à priori c'est un site hébérgé sur free (le contenu du blog est susceptible de te plaire du reste :)
Merci bcp en tout cas !
Bien cordialement