Ckeditor et balise php
knostra
Messages postés
171
Statut
Membre
-
knostra Messages postés 171 Statut Membre -
knostra Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de me faire un petit site et pour facilité l'édition des fichier de contenu j'ai installé ckeditor, je fais un $contenu = file_get_contents($fichier);
pour afficher le fichier dans un textarea et pour pouvoir le modifier avec ckeditor.
Le problème est que j'ai une balise <?php ?> en début de chaque fichiers de contenu qui me permet de changer les title de chaque pages et ces balises son mal interprété par ckeditor, quand je sauvegarde il me convertie les balises php en code iso html.
Seriez-vous comment je peut faire pour contourner ce problème?
Je suis en train de me faire un petit site et pour facilité l'édition des fichier de contenu j'ai installé ckeditor, je fais un $contenu = file_get_contents($fichier);
pour afficher le fichier dans un textarea et pour pouvoir le modifier avec ckeditor.
Le problème est que j'ai une balise <?php ?> en début de chaque fichiers de contenu qui me permet de changer les title de chaque pages et ces balises son mal interprété par ckeditor, quand je sauvegarde il me convertie les balises php en code iso html.
Seriez-vous comment je peut faire pour contourner ce problème?
A voir également:
- Ckeditor et balise php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert ✓ - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
- Alert php ✓ - Forum PHP