Wmp10 ne lit plus rien
5caro
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous
j'ai un gros problème depuis que j'ai installé le wmp 10 il ne veut plus rien lire quand je veux ouvrir un fichier par le lecteur il m'envoie un rapport d'erreur etquand je clique directement sur un film ou musique on me dit que se n'ai pas une application win32 valide je l'ai désinstallé , remis le wmp9, qui ne marche plus non plus alors que les autres lecteur bs play,winamp...fonctionne
je ne peux pas non plus joué au jeux sur cd
s'il vous plait aider moi
merci
j'ai un gros problème depuis que j'ai installé le wmp 10 il ne veut plus rien lire quand je veux ouvrir un fichier par le lecteur il m'envoie un rapport d'erreur etquand je clique directement sur un film ou musique on me dit que se n'ai pas une application win32 valide je l'ai désinstallé , remis le wmp9, qui ne marche plus non plus alors que les autres lecteur bs play,winamp...fonctionne
je ne peux pas non plus joué au jeux sur cd
s'il vous plait aider moi
merci
A voir également:
- Wmp10 ne lit plus rien
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Ma wii ne lit plus les jeux ✓ - Forum Wii
- Mon téléphone ne lit plus les vidéos - Forum Téléphones & tablettes Android
- Impossible de lire le disque sur Wii ✓ - Forum Wii