Aprés un bac sti

mister I - 18 févr. 2010 à 21:34
isma-sy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 19:44
bonsoir a tous,
enféte j'ai un probléme qui est le suivant je suis en treminal sti génie mecanique, (je passe mon BAC à la fin de l'année),et je voudrais savoir : -esque c'est possible de continuer des études pour travailler dans l'informatique
-quelle chemin prendre
-ou sa se situe
merci cordiallement j'atent toutes réponses.

2 réponses

sephiroth77 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 5
19 févr. 2010 à 11:32
Bonjour,
J'était en STI electrotechnique l'année dernière et j'ai choisi de faire un BTS informatique de gestion, j'ai arrêté car je n'est pas trouvé d'employeur, et la formation ne correspondait pas a mes attentes, il y avait beaucoup trop de gestion d('entreprise, d'économie etc.
Si tu souhaite vraiment aller dans le secteur de l'informatique avec un bac STI, il te faut un bon dossier pour être choisi, car il y a pas mal de STI souhaitant aller dans ce secteur. Après tout dépend de la formation, en BTS info, t'aura plus de chance. Sinon tu a les écoles privé, qui t'assurent une très bonne formation pour la plupart. Tente ta chance, ca coute rien d'envoyer un dossier.
Bonne chance a toi
0
isma-sy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 févr. 2010 à 19:44
mci pour ta reponse
0