GE en informatique

cros blanc - 19 févr. 2010 à 09:57
cros blanc Messages postés 17 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 24 févr. 2010 à 09:30
bonjour, alors voilà étant courant février-mars, il faut déjà faire nos voeux, je sais dans quoi je veux étudier mais je ne réussi pas à trouver des écoles qui me convienne (rrrooooh, il est compliqué. ^^), je cherche une grande école en informatique comme l'EPSI ou l'ISIMA. mais manque de chance l'EPSI est une école privé qui coute exesivement cher et l'ISIMA n'a pas de CP intégrès (on ma dit que c'était plus facile pour les intégrès) et je ne pense pas avoir le niveau pour intégrès une CP (même si je pense être assez motivé pour suivre le rithme et m'en sortir) puis la encore le concour d'entré est plutot dure, il n'y a que 5 places par an pour les PTSI (se que je prendrai pour une CP) donc je me retrouve bloquer et je viens demander de l'aide, je vais faire au plus simple, je recherche une GE en informatique avec :
- CP intégrès.
- le coté managment m'interesse peu donc si il y a pas je m'en moque.
- si possible avec option programmation (programme, virologie, ou autre)
- dans le sud, si possible (question pratique je peu pas trop m'éloigne de la famille, pour différentes raisons ^^)
- pas privé ('a pas les moyens ^^)

quelqu'un en connait une ?
voilà c'est un peu près tout ^^ . sinon avec une moyen de 12, de bonne appréciation et la motivation j'ai mes chance en CPGE "spécialité" PTSI ? (je fait un bac S SI au passage ^^). ah, si ça intéresse : https://www.epsi.fr/
et https://www.isima.fr/isima/

bon cette foi c'est la bonne.

merci de vos réponse

P.S : j'oublié, j'ai pas le connection de tout le week-end donc je pourrait pas repondre, si de temps en temps quelqu'un peu me faire un UP, c'est sympa ^^
A voir également:

2 réponses

cros blanc Messages postés 17 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
22 févr. 2010 à 06:51
petit up, pas d'idée ?
0
cros blanc Messages postés 17 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
24 févr. 2010 à 09:30
il y a vraiment personne qui connait une école dans le coins ?, moi je stagne

merci
0