Avast + Itunes = lag
ekra
Messages postés
1873
Statut
Membre
-
geniasoft -
geniasoft -
Bonjour,
Je n'avais jamais rencontré ce problème, mais dès que j'écoute un mp3 sur Itunes, au bout de 10 secondes j'ai un gros lag (mon PC est bloqué pendant 2 secondes) et j'ai vu que le processus prenant toutes les ressouces est ashServ.exe (un processus lié à Avast antivirus).
J'ai essayé d'installé la nouvelle version d'Itunes sur mon PC, rien à faire... Sur mon deuxième PC, c'est la même chose (et ceci depuis hier) et comme par hazard, il y a eu une mise à jour logicielle de Avast...
Alors suis-je le seul dans ce cas.
Et si quelqu'un a une solution, il est la bienvenue.
Merci :)
Je n'avais jamais rencontré ce problème, mais dès que j'écoute un mp3 sur Itunes, au bout de 10 secondes j'ai un gros lag (mon PC est bloqué pendant 2 secondes) et j'ai vu que le processus prenant toutes les ressouces est ashServ.exe (un processus lié à Avast antivirus).
J'ai essayé d'installé la nouvelle version d'Itunes sur mon PC, rien à faire... Sur mon deuxième PC, c'est la même chose (et ceci depuis hier) et comme par hazard, il y a eu une mise à jour logicielle de Avast...
Alors suis-je le seul dans ce cas.
Et si quelqu'un a une solution, il est la bienvenue.
Merci :)
A voir également:
- Avast + Itunes = lag
- Pc qui lag - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Carte itunes bureau tabac - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
moi aussi j'avai le meme probleme de lag
jles resolu en desinstallant avast qui m'faisait quasiment tout planter!!
<<Quand on dors, on se repose>>
jles resolu en desinstallant avast qui m'faisait quasiment tout planter!!
<<Quand on dors, on se repose>>
Moi aussi, j'ai une coupure sytématique dans la lecture à chaque morceau...
Est-ce lié à Avast?, je l'utilise aussi...
J'ai pas de solutions, mais je suis ennuyé comme vous...
Qui peux nous aider?
Merci
Est-ce lié à Avast?, je l'utilise aussi...
J'ai pas de solutions, mais je suis ennuyé comme vous...
Qui peux nous aider?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai egalement le meme probleme de lag. Avez vous resolu le probleme, et si oui comment.
Merci d'avance.
Eric
J'ai egalement le meme probleme de lag. Avez vous resolu le probleme, et si oui comment.
Merci d'avance.
Eric
Il y a des suggestions sur le forum Avast! Chercez pour "iTunes" ou accedez cet URL: https://forum.avast.com/index.php?topic=16543.0
Il y a deux solution spossibles:
1) mettez la sensibilite d' avast a Normale (au lieu de High)
2) mettez un masque d'exception pour C:\Documents and Settings\Compaq_Owner\My Documents\My Music\iTunes\Temp File
Le deuxieme suggestion n'a pas marche pur moi...
Il y a deux solution spossibles:
1) mettez la sensibilite d' avast a Normale (au lieu de High)
2) mettez un masque d'exception pour C:\Documents and Settings\Compaq_Owner\My Documents\My Music\iTunes\Temp File
Le deuxieme suggestion n'a pas marche pur moi...
Quel plaisir !!!!! Enfin je trouve ce qui fais chier Itunes !!!
J'ai effectivement le même problème de lag à la dixième seconde de chargement d'une chanson (même si je la démarre au milieu)... j'ai pensé à pas mal de choses, et j'en étais à la limite de formater, désespéré de media player qui n'est décidément que très moche... (formater pour lire de la musique... :] c'est à dire que mon pc me sert beaucoup à ça !!!)
Enfin... un grand merci à vous, qui n'êtes pas des cas isolés comme vous le pensiez ;)
J'ai effectivement le même problème de lag à la dixième seconde de chargement d'une chanson (même si je la démarre au milieu)... j'ai pensé à pas mal de choses, et j'en étais à la limite de formater, désespéré de media player qui n'est décidément que très moche... (formater pour lire de la musique... :] c'est à dire que mon pc me sert beaucoup à ça !!!)
Enfin... un grand merci à vous, qui n'êtes pas des cas isolés comme vous le pensiez ;)