Gros problème d'acces à Internet !

Julien -  
borisbecker Messages postés 4561 Statut Membre -
Bonjour ! J'ai un problème assez conséquent avec mon ordi, certaines pages, je dis bien certaines, ne s'affichent plus... Et comme pas hasard, je ne peux pas accéder aux sites de téléchargement, de mise à jour, de moteur de recherche, autres sites qui permettent de voir ou d'envoyer des mails, et j'en oublie plein d'autres !
Cependant j'arrive sans problème à me connecter sur d'autres sites comme votre forum par exemple, les sites de Jeux Vidéo, de divertissement, etc...
Tous logiciels permettant de communiquer, Skype, MSN Messenger... ne se connectent plus.
J'ai fais une restauration système à ce matin ( quand ça marchait encore ) mais rien n'y fait...
Qu'en pensez vous ?? Je vous serez très très reconnaissant de votre aide... Merci !
A voir également:

4 réponses

borisbecker Messages postés 4561 Statut Membre 21

j'ai un peu le même problème sauf que j'arrive encore à skyper

impossible de trouver google, ainsi que beaucoup d'autres sites (mozilla, geckozone..)

suis sur avignon chez numéricable...

pas possible de faire MAJ avast non plus
0
Julien

Oui moi aussi, rectification, j'arrive a skyper ! Apparamen on a le meme pb, g aussi Numericable mais moi sur Marseille... t'as fait comment ? bon je re dans 15 min... merci d'avance !
0
Julien

Personne ne peut m'aider ?? SVP ça commence à sentir le virus non ?
0

ayé c'est revenu

mystère et boule de gomme

je sais pas si ya un rapport, mais j'avais déinstallé google earth, forecastcoast (dernière extension mise à jour sous fox) et laissé le tout reposer pendant une heure
0
Julien

Oui moi aussi c'est revenu, mais j'ai fais restaurer le système plusieurs avant, toute façon fallait bien que je le fasse un jour ou l'autre, depuis un mois mon PC commencait à partir en vrille...
Merci @+
0

hello

réponse de l'assistance modulonet:
perturbations dans le secteur, seuls les sites hébergés en france étaient accessibles (sic)

0