J'ai un probleme avec ma télé
pikaaa
-
Decibele Messages postés 19 Statut Membre -
Decibele Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
comme je l'ai marqué dans le titre j'ai un gros problème avec ma télé.
en effet quand je regarde la tv je ne vois pas la fin des "textes" , je vois la moitier du logo tf1, m6 etc ...
Mais mon plus gros soucis ce sont les ecritures puisque quand je regarde un film " in english" j'ai du mal a lire la traduction.
et pourtant le comble du comble je me suis acheter une télé de 81 cm pour ceux qui me disent d'acheter une tele plus grande
je me demandais si canal sat a une incidence a mon probleme ?? ou si vous avez une idee ou meme deux cela m'arrangerais et m'aiderais enormement !! j'ai meme fait les configues via ma tv en changeant de format 16:9em 4:3 etc mais rien y fait
aidez moi svp
merci d avance.
comme je l'ai marqué dans le titre j'ai un gros problème avec ma télé.
en effet quand je regarde la tv je ne vois pas la fin des "textes" , je vois la moitier du logo tf1, m6 etc ...
Mais mon plus gros soucis ce sont les ecritures puisque quand je regarde un film " in english" j'ai du mal a lire la traduction.
et pourtant le comble du comble je me suis acheter une télé de 81 cm pour ceux qui me disent d'acheter une tele plus grande
je me demandais si canal sat a une incidence a mon probleme ?? ou si vous avez une idee ou meme deux cela m'arrangerais et m'aiderais enormement !! j'ai meme fait les configues via ma tv en changeant de format 16:9em 4:3 etc mais rien y fait
aidez moi svp
merci d avance.
A voir également:
- J'ai un probleme avec ma télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Ma télé ne veut pas lire ma clé usb - Forum Format et connectique vidéo
- Mode securise tele free ✓ - Forum Freebox
- Ma télé fait un bruit strident - Forum Ecran