Perte du son sur Lapptop...Mais HDMI OK!

Ewad -  
 EricW - 10 mars 2010 à 14:45
Bonjour,

Après un débranchement "sauvage" de la prise HDMI , les enceintes de mon portable son "invisible" dans l'onglet SON du panneau de configuration.

Je n'ai donc plus de son sur mon portable, mais par contre j' ai du son sur ma TV en branchant la prise HDMI à mon TV...

Help!!!

D'avance merci

EricW

PC TOSHIBA Satelitte A300-1NJ
Modele PSAGCE
Win Vista Version Intégrale
A voir également:

5 réponses

MAVERIK03 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Il faut que dans les paramtere son du panneau de configuration tu selectionne tes heut parleur au lieu de la sortie hdmi
0
boromba Messages postés 702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

verifier le gestionnaire matériel si tu as toujours un pilote, sinon installe le pilote de nouveau
0
EricW

Pas haut parleur dans les paramètres son...

Et pas d'icone son dans le gestionnaire de matériel uniquement:

ATI HDMI Audio

et

Realtech High Definition Audio

c'est tout!

Sur le site Toshiba, je ne trouve pas les divers son nécessaires...et de toutes les façons à part dire que mes enceinte sont des Harman/Kardon (c'est marqué dessus!...) je ne connais pas la nature du matériel!

Une autre idée?
0
boromba Messages postés 702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

click droit sur le ATI HDMI Audio mettre à jour le pilote ensuite non pas à ce moment ensuite installer le matériel automatiquement.
fais la meme chose avec Realtech High Definition Audio
si ca marche pas fais une recheche de pilote pour PC TOSHIBA Satelitte A300-1NJ Modele PSAGCE pour vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EricW

Les deux matériels visible dans le gestionnaire de périphérique sont à jour.

par contre, toujours pas de haut parleur...

Sur le site de Toshiba aucune aide dispo
0