Branchement 2eme DD win 7

dimitry44 -  
 era@tik -
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j'ai acheté un deuxieme disque dur s-ata, mais j'ai un pb... Le bios reconnait bien les 2, mais mon windows(windows 7) n'en reconnait qu'un(celui qui est branché en s-ata 1)...

Comment faire?

Merci d'avance

Dimitry

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.7
A voir également:

8 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

est ce que tu l'as formater ??
0
dimitry44

Oui je l'ai formater, car j'arriver à accéder à mes DD(les 2) mais si je les branches seul... Quand je branche les 2, un seul est reconnu
0

cliques droit sur ordinateur et va sur géré et vas das la gestion de stockage et regarde si tu vois tes deux disques dur ???
0
dimitry44

Non, j'ai déjà fait cette manoeuvre mais je ne le vois pas...
0

regarde dans le gestionnaire de périphérique pour voir si tu as tes deux disques dur ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
era@tik

Salut regarde dans le bios dans quelle ordre apparait il et sous quel controleur . si il est en mode raid il faut désactiver la fonction pour windows le reconnnaisse en disque simple
0
dimitry44

J'ai déjà inverser les DD et la fonction raid est désactivée...
0
era@tik

inverse les nappes sata , possible qu'elle soit abimé
0
dimitry44

J'ai déjà inversé les s-ata ca ne change rien...
0
era@tik

mets ton disk seul et inséres le cd de win voir si tu peux le formater , si il est pas reconnu il est probablement en défaut , voir sur le site du fabricant si tu peux récuperer le logiciel de formatage bas niveau à installer sur une clé usb bootable ou si un firmware n'est pas disponible qui corrige le problème ,sinon plus que la garantie à faire fonctionner
0