Fps western

leroipol Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darleszedou Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un bon fps dans l'univers des western.
j'aimerai qu'il soit gratuit et online. mais meme s'ils ne sont pa comme je l'atends faite moi toute vos proposition.
merci

4 réponses

Pier82

the west c'est un jeu ou tu choisis 1 des 4 classes suivantes: soldat aventurier duelliste ouvrier, le mieux je trouve c'est duellite mais apres ca depend de s gens ( je jouais au jeu j'ai arete jetais duelliste)
ta ka esaye
0
leroipol Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c un fps?
0
Pier82 > leroipol Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn pas vraiment c un jeu sur le net regarde
0
leroipol Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'aimerai un fps mai merci quand meme
0
Ulyssev

Ben t'as Smokin' Guns qui est vraiment bien...ce jeu a une ambiance de fou (en multi...), il est jouable online et solo (avec des bots), et gratuit !!! Par contre il est en anglais, mais bon c'est pas vraiment tu t'habitues facilement !!!
0
clemtheboss413 Messages postés 782 Statut Membre 7

Salut ta Fallout 3
0
darleszedou Messages postés 18 Statut Membre

Oui essaye la série des fallout c'est un jeu de role Fps style western trés trés fun !
0