[aide]logiciel permetant de savoir son DPS wo
cyrik2
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bien le bonjour =)
Je joue a world of warcraft depuis un petit temp, jai un chasseur lvl 80
avec du bon stuff et beaucoup de gens parler de leur DPS totale et on ma parler d'adons
Cetait pour savoir si vous connaiser des adoons simple dutilisation permetant de voir ses degats ou ses dps
Merci davance =)
Je joue a world of warcraft depuis un petit temp, jai un chasseur lvl 80
avec du bon stuff et beaucoup de gens parler de leur DPS totale et on ma parler d'adons
Cetait pour savoir si vous connaiser des adoons simple dutilisation permetant de voir ses degats ou ses dps
Merci davance =)
A voir également:
- Dps jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
8 réponses
Tu devrais essayer de pratiquer sur les dummy dans le grandes ville. C'est avec eux que tu vas voir quel-est ton véritable dps (Bat toi contre eux pendant 1-2min). Si tu te bats contre des monstres normaux ou, disons en dungeons, les monstres qui ne sont pas des bosses, ton DPS va changer de beaucoup. Le DPS qui compte est ton DPS sur les bosses, c'est pourquoi je te conseil d'essayer sur les dummy (les especes de grosses choses de bois avec des drapeaux sur lesquelles tu peux te pratiquer)
Redonne-moi des news
Max
PS: tu jous en anglais, en fr? Quelle classe? Horde ou alliance?
Redonne-moi des news
Max
PS: tu jous en anglais, en fr? Quelle classe? Horde ou alliance?
Merci mais jarrive pas a men servir je me met en mode dps mais le dps est pas stable ya genre marquer 2500 apres 2000 apres 3000 et ya un (100%) pourrait tu eclairer ma lanterne sil-teplait^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ok les mannequin d'entrainement donc le Dps ce le numero a la gauche de du (100%) en mode DPS ?
je Joue en Fr je suis de la horde Tauren chasseur spé tank et Dps
je Joue en Fr je suis de la horde Tauren chasseur spé tank et Dps