Probleme de virus

julieétudiante -  
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis de virus sur mon PC portable,
il y a une virus sur mon ordinateur qui m'empêche d'ouvrir quoique ce soit. j'ai réussi a faire tourner mes deux anti virus (spybot et avira) qui pour mis à jour du 16 février(pour avira l'autre je ne sais plus). cependant comme tout est bloquer pour réussir a les ouvrir j'ai du redémarré mon PC et les ouvrir dans les 2 minute qui suivent l'ouverture de la session car après tout les verrouillé, Windows me dit que tout est contaminé.
Windows me propose de faire tourner "antivirus soft" mais je n'ai jamais installer cette antivirusalros je refuse tout le temps. devrai-je faire confiance a Windows et laisser tourner l'antivirus qu'il me propose ?
j'ai couper la connexion internet afin de ne pas empirer le problème.
je ne me suis pas conecté a des pages inhabituelles et je n'ai pas télécharger avec de nouveau logiciel alors je ne comprend pas comment j'ai pu être infecté :/
voila si vous avez des idées pour résoudre mon problème faites m'en part.
merci

julie
A voir également:

2 réponses

julieétudiante
 
j'ai fais touner malware sous les conseil d'un ami, il a trouver deux fichiers contaminé mais aparement ce n'était pas eux qui cause mes soucis.
contrairement a mon msg au dessu j'ai windows vista 64bit.
0
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75
 
récupère tes données et re écrase ton pc refait ton ordi en remettant l'image de base y a que ça a faire !!
0