Probleme Vista internet securité(reg key)

benny76 Messages postés 1 Statut Membre -  
fabul Messages postés 45628 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur vaio sous vista et depuis quelques jours vista internet security ne fonctionne plus, dès que j'ouvre mon ordinateur il n'ouvre meme pas mo bureau mais juste le centre de securité windows et en gros je doit prendre un abonnement si je veux continuer a utiliser mon ordinateur, ou alors il me demande une "reg key" pouvais vous m'aider svp , comment puis je avoir une reg key sans dépenser 50 euro ?
Merci de repondre.
Coordialement.

1 réponse

fabul Messages postés 45628 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 844

Tape ctrl+Alt+Supprimer,

Va dans Fichier,Nouvelle tâche (Exécuter...) taper explorer

Télécharge Malwarebytes,fait une analyse et supprime ce programme malveillant.

Si le bureau ne s'affiche toujour pas,fait ce que j'ai indiqué ici:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4973530-demarrage-vista-le-bureau-ne-s-affiche-pas#107
3
cwicwi69

j'ai le meme problème d'un coup je me retrouve sans anti virus et je peux plus rien faire sur mon ordi (meme pas télécharger un nouvel anti virus puisque mon ordi me dit qu'il court un risque...cercle vicieux quoi...) deplus ctrl+alt+suppr ne fonctionne!!!je sais plus quoi fairrrre!!:'(
0
fabul Messages postés 45628 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 844

Salut cwicwi69,

Tapotte F8 durant le démarrage de Windows pour démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau et dit moi si ça fonctionne pour télécharger Malwarebytes ou autre.

Si tes liens sont redirigés,fait clic droit/ouvrir dans un nouvel onglet ou enregistrer la cible du lien sous (pour télécharger).
0