Grosse facture
Fermé
Zakouf
-
18 févr. 2010 à 16:54
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 22 mars 2010 à 22:43
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 22 mars 2010 à 22:43
A voir également:
- Grosse facture
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Retrouver une facture a la Fnac, possible ? - Forum Réseaux sociaux
- Duplicata de factur obligatoir pendant 5 ans? - Forum Vos droits sur internet
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Alex_Mansion82
Messages postés
370
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
94
18 févr. 2010 à 16:57
18 févr. 2010 à 16:57
Si tu as passé des appels vers le Maroc, ils t'ont été facturés plein tarif, car il semblerait que bien qu'annoncée courant décembre, l'offre ne démarrait qu'au 1er janvier.
Pour plus d'informations, tu peux appeler le service client/commercial de Free.
Pour plus d'informations, tu peux appeler le service client/commercial de Free.
bonjour, l'offre ne débutait que à partir du 1er janvier 2010, de plus as tu valider les nouvelles CGV du 01/01/2010 sur ton interface free
Appel les le plus vite, pour leurs expliquer
Appel les le plus vite, pour leurs expliquer
duchesse ianya
Messages postés
45
Date d'inscription
mardi 17 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2010
18 févr. 2010 à 17:02
18 févr. 2010 à 17:02
contacte le service clientèle ! courrier simple a courrier recommandé , téléphone , émail (en gros ne lâche pas l'affaire)
pour leur demandé la raison du pourquoi
relit bien ton contrat que tu a normalement signé !il doit certainement y avoir des failles
c'est le contrat que tu a signé qui prévaut !
a partir de la si aucun accord a été trouvé contacte le médiateur de la téléphonie ou des service de télécommunication (courrier explicatif , copie contrat ... enfin tout le toin-toin pour appuyer ta demande )
après il y a le traditionnel aide au consommateur
pour leur demandé la raison du pourquoi
relit bien ton contrat que tu a normalement signé !il doit certainement y avoir des failles
c'est le contrat que tu a signé qui prévaut !
a partir de la si aucun accord a été trouvé contacte le médiateur de la téléphonie ou des service de télécommunication (courrier explicatif , copie contrat ... enfin tout le toin-toin pour appuyer ta demande )
après il y a le traditionnel aide au consommateur
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 17:14
18 févr. 2010 à 17:14
Les choses sont assez simples.
Rapprochez vous de free, vous avez un service client pour cela.
Ceci dit, si il y a eu une pub pour les appels au maroc avec application au 1/1/10, peut importe de quand date cette pub, l'offre ne demarre qu'au 1/1. Si vous avez passé des appels avant, ils ne sont pas inclus dans l'offre.
Je vous conseil surtout de voir si vous avez une option qui vous permet d'etre prevenu d'un depassement. C'est tres utile, ca evite les mauvaises surprises.
Rapprochez vous de free, vous avez un service client pour cela.
Ceci dit, si il y a eu une pub pour les appels au maroc avec application au 1/1/10, peut importe de quand date cette pub, l'offre ne demarre qu'au 1/1. Si vous avez passé des appels avant, ils ne sont pas inclus dans l'offre.
Je vous conseil surtout de voir si vous avez une option qui vous permet d'etre prevenu d'un depassement. C'est tres utile, ca evite les mauvaises surprises.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai eu le meme probleme, sauf que je n'ai vu nulle part quil fallait valider les CGV, et ne sachant pas e que cetait au debut, ils mont envoyé une facture de plus de 300 euros, comment as tu fait toi zajouf?
merci d'avance pour des quelconques reponses.
j'ai eu le meme probleme, sauf que je n'ai vu nulle part quil fallait valider les CGV, et ne sachant pas e que cetait au debut, ils mont envoyé une facture de plus de 300 euros, comment as tu fait toi zajouf?
merci d'avance pour des quelconques reponses.
00lina00
Messages postés
29335
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
22 mars 2010 à 22:43
22 mars 2010 à 22:43
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+