Grosse facture

Fermé
Zakouf - 18 févr. 2010 à 16:54
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 22 mars 2010 à 22:43
Bonjour,
J'ai un abonnement de 29,90 €/mois tout compris. A ma grande surprise, je reçois un mail de Free m'annonçant le rejet de ma banque d'un prélèvement de 552 €!!!!!
Quand je suis allé sur la rubrique "Téléphone" vers le 25/12/2009, ou le 27//12/2009 (je ne sais plus)dans la carte mondiale le Maroc était déjà integré dans la gratuité des appels vers les fixes avant même l'annoce officiel de cette gratuité à partir du 01/01/2010,
Je ne comprends pas le montant de cette facture!!!!
Quelqu'un SVP, pourrait m'expliquer cette etat de fait?
Y a t-il un service chez Free qui peut voir avec moi des solutions?
Est-il normal que mon téléphone soit coupé en national et international?
Y a t-il des recours
Merci pour votre aide et conseils

7 réponses

Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
18 févr. 2010 à 16:57
Si tu as passé des appels vers le Maroc, ils t'ont été facturés plein tarif, car il semblerait que bien qu'annoncée courant décembre, l'offre ne démarrait qu'au 1er janvier.

Pour plus d'informations, tu peux appeler le service client/commercial de Free.
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bonjour, l'offre ne débutait que à partir du 1er janvier 2010, de plus as tu valider les nouvelles CGV du 01/01/2010 sur ton interface free

Appel les le plus vite, pour leurs expliquer
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duchesse ianya Messages postés 45 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
18 févr. 2010 à 17:02
contacte le service clientèle ! courrier simple a courrier recommandé , téléphone , émail (en gros ne lâche pas l'affaire)
pour leur demandé la raison du pourquoi

relit bien ton contrat que tu a normalement signé !il doit certainement y avoir des failles




c'est le contrat que tu a signé qui prévaut !

a partir de la si aucun accord a été trouvé contacte le médiateur de la téléphonie ou des service de télécommunication (courrier explicatif , copie contrat ... enfin tout le toin-toin pour appuyer ta demande )

après il y a le traditionnel aide au consommateur
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Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 17:14
Les choses sont assez simples.
Rapprochez vous de free, vous avez un service client pour cela.
Ceci dit, si il y a eu une pub pour les appels au maroc avec application au 1/1/10, peut importe de quand date cette pub, l'offre ne demarre qu'au 1/1. Si vous avez passé des appels avant, ils ne sont pas inclus dans l'offre.
Je vous conseil surtout de voir si vous avez une option qui vous permet d'etre prevenu d'un depassement. C'est tres utile, ca evite les mauvaises surprises.
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Merci à toutes et à tous pour vos suggéstions
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bonjour,
j'ai eu le meme probleme, sauf que je n'ai vu nulle part quil fallait valider les CGV, et ne sachant pas e que cetait au debut, ils mont envoyé une facture de plus de 300 euros, comment as tu fait toi zajouf?

merci d'avance pour des quelconques reponses.
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00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
22 mars 2010 à 22:43
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

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