PB imedia SL 9300 ! ! !
GOLDORAK2010
Messages postés
166
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
Combien je peut espérer demander pour vendre à un ami cette "vieille" charrette ? ? ?
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=P661200202&g=1400
Honnêtement combien ça vaut ce produit now ? ? ?
Merci ! ! !
Détails supplémentaires
J'ai PAYER le tout en 2001 :
1400 € env. ! ! ! !
Combien je peut espérer demander pour vendre à un ami cette "vieille" charrette ? ? ?
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=P661200202&g=1400
Honnêtement combien ça vaut ce produit now ? ? ?
Merci ! ! !
Détails supplémentaires
J'ai PAYER le tout en 2001 :
1400 € env. ! ! ! !
A voir également:
- PB imedia SL 9300 ! ! !
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Gigaset sl forum - Forum telephonie fixe
- Loewe individual sound projector sl - Forum Enceintes / HiFi
- Imedia s3210 - Forum Disque dur / SSD
- Imedia s3840 ✓ - Forum Carte graphique
7 réponses
Ok je veux bien être généreux, mais MOI je l'ai pas voler le PC à l'époque, je l'ai PAYERRRRRRRR ! ! !
Alors si une bonne AME peut me faire une évaluation franche, merci !!!!!!!!!!!!!
Alors si une bonne AME peut me faire une évaluation franche, merci !!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- alors premièrement parckard (pou)bell est une marque à éviter.
- deuxièmement 1400€ en 2001 ça fais vraiment chère le PC je pense que soit tu raconte des mitos ou soit tu t'es vraiment fais avoir.
- troisièmement n'espère pas 250€ il est vaut même pas car avec ce qu'il y a dedans tu peux le donner.
- quatrièmement n'oublie pas que ton PC a presque 10 ans et surtout qu'il ne vaut plus rien et oui dommage pour toi.
et je te fais une évaluation franche il ne VAUT plus rien ce PC car ça évolue trop vite.
- deuxièmement 1400€ en 2001 ça fais vraiment chère le PC je pense que soit tu raconte des mitos ou soit tu t'es vraiment fais avoir.
- troisièmement n'espère pas 250€ il est vaut même pas car avec ce qu'il y a dedans tu peux le donner.
- quatrièmement n'oublie pas que ton PC a presque 10 ans et surtout qu'il ne vaut plus rien et oui dommage pour toi.
et je te fais une évaluation franche il ne VAUT plus rien ce PC car ça évolue trop vite.