Ordinateur ne s'allume pas
Derth77
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur, il ne s'allume plus : pourtant le boitier d'alimentation marche, le DD tourne, lecteur CD marche, mais le ventilo du processeur ne tourne pas ...
Ce qui est étrange, c'est qu'il s'allumais des fois quand j'éssayais plusieurs fois de tout débranger et rebrancher, donc je pouvais etre dessus pendant 10 min, et de nouveau l'écran s'éteind ainsi que le ventilo du proc ...
J'aimerais donc savoir si des personnes ont une idée de ce qui ne marche pas dans l'ordinateur.
J'ai un problème avec mon ordinateur, il ne s'allume plus : pourtant le boitier d'alimentation marche, le DD tourne, lecteur CD marche, mais le ventilo du processeur ne tourne pas ...
Ce qui est étrange, c'est qu'il s'allumais des fois quand j'éssayais plusieurs fois de tout débranger et rebrancher, donc je pouvais etre dessus pendant 10 min, et de nouveau l'écran s'éteind ainsi que le ventilo du proc ...
J'aimerais donc savoir si des personnes ont une idée de ce qui ne marche pas dans l'ordinateur.
A voir également:
- Ordinateur ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
Salut, Je pencherai également pour cette proposition,
Si le ventilateur du processeur s'arrête et pas les disques cela ne peut venir que de la carte mère.
Profite en pour refaire une config,
A la prochaine
Si le ventilateur du processeur s'arrête et pas les disques cela ne peut venir que de la carte mère.
Profite en pour refaire une config,
A la prochaine
Merci pour vos réponses, je vais donc voir ce que je peut faire. Ce qui me gène le plus, c'est qu'il réussissait é démarrer des fois, donc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question