[BS Player] Playlist ?

Romain -  
 ttisun -
Salut,

J'ai vraiment une question "basique" mais qui me prend la tête vu que j'arrive pas à trouver... Voilà, je cherche simplement la manip pour charger plusieurs titres avec BS Player (un album entier par exemple, ou plusieurs mp3 divers)
J'en suis rendu à poser la question ici vu que j'y suis jamais arrivé, Winamp ou même WMPlayer ne m'ont jamais posé ce problème, c'est archi-simple donc j'imagine que ça l'est aussi avec BS mais j'y arrive pas...

En clair quand j'appuie sur l'icône de "chargement" (comme sur tous les lecteurs), j'obtiens la fenêtre permettant d'aller chercher les titres que je veux charger, mais je peux seulement en sélectionner un seul, même en maintenant CTRL enfoncé.

Sinon, si je vais directement dans le dossier dans lequel les mp3 se trouvent et que j'en sélectionne plusieurs, seul le 1er sera pris en compte par BS.

Donc quelle est la manip "officielle" pour jouer plusieurs titres à la suite avec BS ?
Merci !
A voir également:

2 réponses

Kamikaze

Il faut que tu fasse ouvrir un dossier
0
ttisun

J'ai le même problème

Il est vrai que lorsque l'on lance un dossier avec BSPlayer cela lance toutes les musiques mais comment faire si je souhaite lancer 4 des 10 musiques qui sont dans ce dossier ??

Ou autre exemple, j'ai 3 musiques sur mon bureau et lorsque je selectionne tout seulement la première va être dans BSPlayer...

C'est surement un réglage bète effectivement mais j'ai toujours pas trouvé ?!!....

Merci d'avance
0