Problème caméra logitech quickcam messenger

Christine -  
 flo -
Bonjour, Voilà, j'ai installé et désinstallé à plusieurs reprises le logiciel d'une caméra logitech quickcam messenger, qui du jour au lendemain posait problème le message comme quoi le logiciel que je voulais installé ne pouvait l'être car pas validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité (alors que celle-ci a servi durant quelques mois déjà ???) ou bien le pilote ne peut installer soit parce que il n'est pas signé correctement, contactez le fournisseur). En bref, aprés avoir installé et désinstallé le logiciel d'installation, aujourd'hui non seulement la caméra n'est pas reconnue mais en plus impossible de désinstaller le logiciel et donc impossible d'essayer de le réinstallé correctement. Sous windows XP
Et bien voici plusieurs jours que je cherche sans résultat, alors si quelqu'un connait une solution, celle-ci sera la bienvenue.
Merci beaucoup pour vos conseils.
Christine
A voir également:

3 réponses

seth gueko

moi j ai la quickcam messenger et je n arrive po a l installer j ai perdu mon cd instal et quan j essaile de telecharger les logiciel sur le site logitech ba c est po les meme que j avai avan c est pe etre pour sa quil reconnai po ma cam si quelqun pouvai m aider j ai essailer de trouver par moi memem mai rien a faire merci d avance
1
flo

salut seth alors ta reussi à lAa réinstallé ou toujours pas? merci
0
frank

Salut ma belle Christine

D`apres ce que je peux lire ca dit dans ton message que les drivers non-signe ne peut etre installe sur ton ordi peux-tu regarder dans le panneau de configuration - system et apres click sur peripherique et signature de pilote si tu est de niveau 2 toute les versions de driver non-signe ne pourront etre installe donc il faudrait que tu le mette a niveau 0 ou 1. Desoler moi jai windows anglais car je suis du quebec donc la traduction francaise n`est peut-etre pas exact mais proche.

Salut tiens-moi au courant
Salut A+
Frank
0
lamiaa

Bonjour,
j'ai un problem je vient de formaté mon pc et je vx instale la caméra m'ai j'ai pas le cd et je c'est pas comment faire pour l'instalé vous pove m''aidé slv
0