A voir également:
- BILLGATES FOUNDATION LOTTERY
- The document foundation - Accueil - Bureautique
- Overture maps foundation - Accueil - Transports & Cartes
- Photo 600x600 pixel application dv lottery gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Besoin d'aide pour mettre une photo de 600×600 pixels - Forum Photofiltre
- The national lottery avis ✓ - Forum Consommation & Internet
54 réponses
slt BIZOUNE322 ,je suis très ravis de tes réactions vis à vis de nos frangins et frangines qui veulent se laissé arnaquer par ces vendeurs d'illusions.Je me demande à quel l'homme est arrivé pour se laisser duper par des tels bandits.Je suis l'un des ceux qui ont reçu leurs message mais j'ai du coup su ke c'était une arnaque.Svp, mes amis travaillez ou continuer à aller à l'école et Dieu vous récompensera au moment opportun.Ne rêvez pas débout comme on le dit vulgairement chez moi.bonne compréhension.
MANHO de POG
MANHO de POG
Bonsoir à tous!
Comme certains d'entre vous j'ai reçu le message magique. Cela est tellement bien fait, ça a l'air sérieux et puis 100.000euros... Ca fait rêver !!! Et puis ces malins demandent de garder cela confidentiel. C'est vraiment écoeurant. En ce qui me concerne, j'ai envoyé les premiers papiers avec les renseignements courants et la photocopie de ma carte d'identité. Maintenant, avec ce que je viens de découvrir, j'ai peur qu'il y ai une suite négative pour moi à cette histoire!!! J'aimerais bien que quelqu'un me donne son avis. Est-ce que je risque quelque chose? Quoi qu'il en soit heureusement que des forums comme celui ci existent. On limite la casse!
A très vite je l'espère.
Comme certains d'entre vous j'ai reçu le message magique. Cela est tellement bien fait, ça a l'air sérieux et puis 100.000euros... Ca fait rêver !!! Et puis ces malins demandent de garder cela confidentiel. C'est vraiment écoeurant. En ce qui me concerne, j'ai envoyé les premiers papiers avec les renseignements courants et la photocopie de ma carte d'identité. Maintenant, avec ce que je viens de découvrir, j'ai peur qu'il y ai une suite négative pour moi à cette histoire!!! J'aimerais bien que quelqu'un me donne son avis. Est-ce que je risque quelque chose? Quoi qu'il en soit heureusement que des forums comme celui ci existent. On limite la casse!
A très vite je l'espère.
J'ai moi aussi reçu ce mail il y a quelque mois, j'ai envoyer les papiers qui demander ainsi que les infos personnelle et j'ai méme envoyer les 375 euro de frais de dossier (la 4eme étape). Que j'ai pu étre idiote car depui je n'est aucun nouvelle mais le chéque a bien était encaisser. J'aurai du faire comme nombreux d'entre vous, consulter le forum avant d'envoyer l'argent. J'ai meme téléphonée a ce JULIEN PREVOT pour demander ou était mes gains ils m'a tout simplement répondu des choses incoérente donc prenner garde a ce mail. Si vous le recever supprimer le et passer votre chemin. Bonne soirée a tous et attention au arnaque.
bonsoir à tous,
je viens également de recevoir ce genre de mail pour un gain de 250 000 €, il nous faut dénoncer ce genre d'arnaque aux autorités afin de stopper ces procédés ainsi que Bill Gates en personne qui est victime autant que tout le monde.
je viens également de recevoir ce genre de mail pour un gain de 250 000 €, il nous faut dénoncer ce genre d'arnaque aux autorités afin de stopper ces procédés ainsi que Bill Gates en personne qui est victime autant que tout le monde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Allo à tous, moi aussi je viens tout juste de recevoir le même e-mail que vous. Je suis du Québec et avec le 250 000 Euro que j'ai sensiblement gagné m'aurrais vraiment comblé de joie. Merci à tous pour ces super commentaires et suis vraiment heureuse d'avoir pu tomber sur ce blog parce que je m'apprètais à leur écrire aussi.
Bonjour à tous, je viens du Québec et moi aussi j'ai reçu ce genre de courriel. Je trouvais que c'était bizarre de gagner à un concours auquel je n'avais pas participé. J'ai écrit un courriel à maître Éric Bauchard, mais il n'a pas vraiment répondu à mes questions directement. Faites attention!!!
Bonjour a tous, moi aussi j ai reçu un mail me disant que j avais gagné 250 000euros mais de ne le dire a personne!!
J ai posé qlq questions a "maitre nicolas ducout" qui m a renvoyé un mail genre copier coller qu"il" envoie a tout le monde! ARNAQUE
J ai posé qlq questions a "maitre nicolas ducout" qui m a renvoyé un mail genre copier coller qu"il" envoie a tout le monde! ARNAQUE
bonjours moi aussi j'ai bien recu ce soit disant courriel mannoncent la victoire d'une somme de 250 000 euros en premier lieu je ny croyais pas. en ny regardant comme il le faut vous avez bien constater que ceci parvient de la caote d'ivoire aussi connu sour le nom de FRAUDE c'est pour ceci que j'ai revoyer un message disant que je faisait affaire avec mon avocats et le juge de la paix fédéral afin de réclamer mon bien et que si ceci était une fraude que ce ne serait pa long qu'ils seraient démasquer et emprisonner j'ai faite parvenir ce message a maitre mathieu anibert et comme l'esperer plus rien donc ne vous faites surtout pa avoir tout ce qui vien de la conte d'yvoirer est une fraude rien de moin!!!!!!
bibiche
Merci à tous ceux qui ont parle de leur experience. moi aussi je viens de recevoir un mail et voici le contenu. je ne sais plus que penser? VOICI LE CONTENU
Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncer Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants De La Millennium Foundation Lottery For Internet Lottery Expansion In the World Dont Le Siège Social Ce Trouve à Londres, ROYAUME-UNI.
Une Loterie Portant Sur Les Adresses Email Des Internautes. La Valeur Totale En Jeu Est De £100.000 000 Millions de Pounds Sterling Et Votre Adresse a été Tiré Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre Premier Tirage Annuel Effectué La Semaine Dernière Au Siège Mondial Sis A LONDRES. Vous Faites Donc Partis Des Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De £ 235.000 Pounds Sterling.
Pour Entrer En Possession De Votre Lot, Veuillez Adressez Exclusivement Par email Au siège Social De La Millennium Foundation Lottery Project For Internet Lottery Expansion In the World un Courrier Comportant : Votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport. Apres Quoi Il Vous Sera Explique Comment Entre En Possession De Votre Lot.
POUR DES INFORMATIONS RELATIVES AU RETRAIT DE VOTRE LOT
Nous vous prions de bien vouloir contacter l'huissier de justice charge de Superviser cette loterie, Avocat bilingue en langue français, Maître Ralph Holmes traite les requêtes émanant de la France, Afrique Francophones et le Canada.
Voici les références de L'avocat:
RALPH HOLMES and ASSOCIATE LAW FIRM LLC.
Principal Du Cabinet RALPH HOLMES
51/52 Norwood High Street, London SE27 9NR
ROYAUME-UNI - Londres
TEL: + 44 704 57 16 744 EMAIL: Ralphholmesllc@aim.com
Veuillez Envoyer Vos Coordonnées Nom Et Prénom, Votre Adresse Et Votre Numéro De téléphone A l'Avocat (Maître RALPH HOLMES) Mandataire Officiel De La MILLENNIUM FOUNDATION LOTTERY Se Chargera De La Remise De Votre Lot.
Il Vous Est Prié De Bien Vouloir Garder Jalousement Votre Statut De Gain Ainsi Que Le Numéro De Votre Ticket Gagnant Pour Des Mesures Préventives Jusqu'à La Collecte Prompte De Votre Lot A La Banque Indiquée.
Recevez Encore Toutes Nos Félicitations Et Remerciements Pour Votre Participation A Notre Programme Promotionnel De L'INTERNET LOTTERY Dans Le Monde.
The Millennium Commission Project! Partenaire Officiel.
© 2000-2010 Millennium Foundation. All Rights Reservede faire? j,attends vos conseils. merci
Merci à tous ceux qui ont parle de leur experience. moi aussi je viens de recevoir un mail et voici le contenu. je ne sais plus que penser? VOICI LE CONTENU
Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncer Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants De La Millennium Foundation Lottery For Internet Lottery Expansion In the World Dont Le Siège Social Ce Trouve à Londres, ROYAUME-UNI.
Une Loterie Portant Sur Les Adresses Email Des Internautes. La Valeur Totale En Jeu Est De £100.000 000 Millions de Pounds Sterling Et Votre Adresse a été Tiré Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre Premier Tirage Annuel Effectué La Semaine Dernière Au Siège Mondial Sis A LONDRES. Vous Faites Donc Partis Des Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De £ 235.000 Pounds Sterling.
Pour Entrer En Possession De Votre Lot, Veuillez Adressez Exclusivement Par email Au siège Social De La Millennium Foundation Lottery Project For Internet Lottery Expansion In the World un Courrier Comportant : Votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport. Apres Quoi Il Vous Sera Explique Comment Entre En Possession De Votre Lot.
POUR DES INFORMATIONS RELATIVES AU RETRAIT DE VOTRE LOT
Nous vous prions de bien vouloir contacter l'huissier de justice charge de Superviser cette loterie, Avocat bilingue en langue français, Maître Ralph Holmes traite les requêtes émanant de la France, Afrique Francophones et le Canada.
Voici les références de L'avocat:
RALPH HOLMES and ASSOCIATE LAW FIRM LLC.
Principal Du Cabinet RALPH HOLMES
51/52 Norwood High Street, London SE27 9NR
ROYAUME-UNI - Londres
TEL: + 44 704 57 16 744 EMAIL: Ralphholmesllc@aim.com
Veuillez Envoyer Vos Coordonnées Nom Et Prénom, Votre Adresse Et Votre Numéro De téléphone A l'Avocat (Maître RALPH HOLMES) Mandataire Officiel De La MILLENNIUM FOUNDATION LOTTERY Se Chargera De La Remise De Votre Lot.
Il Vous Est Prié De Bien Vouloir Garder Jalousement Votre Statut De Gain Ainsi Que Le Numéro De Votre Ticket Gagnant Pour Des Mesures Préventives Jusqu'à La Collecte Prompte De Votre Lot A La Banque Indiquée.
Recevez Encore Toutes Nos Félicitations Et Remerciements Pour Votre Participation A Notre Programme Promotionnel De L'INTERNET LOTTERY Dans Le Monde.
The Millennium Commission Project! Partenaire Officiel.
© 2000-2010 Millennium Foundation. All Rights Reservede faire? j,attends vos conseils. merci
Bonjour Alors moi
Cela fait environ 8 fois que je reçois leurs fameux messages depuis 2010...et le dernier date de tout a l heure....
J ai des amis qui sont tombé dans le piege....La question que je me pose c'est de savoir pourquoi"Bill gates fondation ne les poursuit pas en justice puisque tous le monde connait leurs adresses(email ,tel )??? j ai deja ecrit a la fondation pour ça , ils m ont juste demandé de faire attention....
Cela fait environ 8 fois que je reçois leurs fameux messages depuis 2010...et le dernier date de tout a l heure....
J ai des amis qui sont tombé dans le piege....La question que je me pose c'est de savoir pourquoi"Bill gates fondation ne les poursuit pas en justice puisque tous le monde connait leurs adresses(email ,tel )??? j ai deja ecrit a la fondation pour ça , ils m ont juste demandé de faire attention....
Bonjour,
J'ai reçu se mail aussi, c'est exactement cela :
Madame /Monsieur,
Nous vous contactons par la présente notification de votre gain à la loterie MICROSOFT de la somme de 200.000 Euros.
Ceci n'étant pas un virus ni un spam.
Veuillez ouvrir le fichier de notification de votre gain.
INFORMATION NÉCESSAIRE
Pour en entrer en possession de votre gain veuillez adresser par E-mail le formulaire suivant(voir en fichier joint ou bas du message)que vous devez soigneusement remplir et envoyer à l'adresse E-mail de Maître ERIC DUVAL chargé de vous indiqué les conditions générales de remise de votre gain.
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'ÉMAIL DE MAITRE ERIC DUVAL:
Nom............................................................/ Prénoms...................................................
Age............................................................/ Nationalité.........................................................
Pays............................................................/ Ville............................................................
Code postal............................................./ Adresse Géographique.........................................................
Tel/Fixe............................................./ Tel/Mobile.............................................
Email.................................................../Profession.............................................
E-mail privé: cabinet.eric_duval@hotmail.fr
Tel privé: +225 06 16 12 83
Recevez toutes nos félicitations.
Monsieur DAVID JHONSON
Directeur des Operations loterie Microsoft
VOILA CE QUE JAI RECU, Jai renvoyer tel quelle, avec mon adresse, penser vous que je risque quelque chose? me disant que je n'ai jamais eu de chance, j'ai fais des recherches et tomber la dessus, sur ce site et je vois que je me suis faites avoir, mais sa n'en restera pas la, il ne savent pas a qui ils ont a faire!!!
J'ai reçu se mail aussi, c'est exactement cela :
Madame /Monsieur,
Nous vous contactons par la présente notification de votre gain à la loterie MICROSOFT de la somme de 200.000 Euros.
Ceci n'étant pas un virus ni un spam.
Veuillez ouvrir le fichier de notification de votre gain.
INFORMATION NÉCESSAIRE
Pour en entrer en possession de votre gain veuillez adresser par E-mail le formulaire suivant(voir en fichier joint ou bas du message)que vous devez soigneusement remplir et envoyer à l'adresse E-mail de Maître ERIC DUVAL chargé de vous indiqué les conditions générales de remise de votre gain.
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'ÉMAIL DE MAITRE ERIC DUVAL:
Nom............................................................/ Prénoms...................................................
Age............................................................/ Nationalité.........................................................
Pays............................................................/ Ville............................................................
Code postal............................................./ Adresse Géographique.........................................................
Tel/Fixe............................................./ Tel/Mobile.............................................
Email.................................................../Profession.............................................
E-mail privé: cabinet.eric_duval@hotmail.fr
Tel privé: +225 06 16 12 83
Recevez toutes nos félicitations.
Monsieur DAVID JHONSON
Directeur des Operations loterie Microsoft
VOILA CE QUE JAI RECU, Jai renvoyer tel quelle, avec mon adresse, penser vous que je risque quelque chose? me disant que je n'ai jamais eu de chance, j'ai fais des recherches et tomber la dessus, sur ce site et je vois que je me suis faites avoir, mais sa n'en restera pas la, il ne savent pas a qui ils ont a faire!!!
slt, moi je viens juste de recevoir se msg sur le coup j'allais envoyer mes coordonnées, mais après me suis rappeler que j'avais déjà recu un msg identique pdt les vacs d'été 2010 pr 1 montant de 150 000 € et je suis tomber sur Abidjan. J'ai compris tt de s8te ke cétè de l'arnaque!!!
BILL GATES FONDATION
A VOTRE AIMABLE ATTENTION,
NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCEZ QUE VOUS ÊTES L'UN DES HEUREUX GAGNANTS DE LA BILL GATES FONDATION LOTERIE DONC LE SIÈGE SOCIAL CE TROUVE A LONDRES.
UNE LOTERIE PORTANT SUR LES ADRESSES EMAIL DES INTERNAUTES. LA VALEUR TOTALE EN JEU EST DE 1 MILLIONS D'EUROS ET VOTRE ADRESSE EMAIL A ÉTÉ TIRE AU SORT PAR NOTRE SÉLECTION INFORMATIQUE LORS DE NOTRE TIRAGE ANNUEL EFFECTUER LA SEMAINE DERNIÈRE AU SIÈGE MONDIAL.
VOUS FAITES DONC PARTIS DES HEUREUX GAGNANTS ET VOTRE GAIN EST DE 250.000 EUROS .
POUR ENTRER EN POSSESSION DE VOTRE GAIN, VEUILLEZ ADRESSER EXCLUSIVEMENT A L'ÉMAIL DE LA FONDATION UN MESSAGE COMPORTANT :
VOTRE NOM, PRÉNOMS, ADRESSE COMPLÈTE, NUMÉRO DE TÉLÉPHONE, FAX AINSI QU'UNE COPIE DE VOTRE CARTE NATIONALE D'IDENTITÉ OU VOTRE PASSEPORT.
NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS INFORMEZ QUE VOUS POUVEZ DES MAINTENANT PRENDRE CONTACT AVEC L'AVOCAT ATTITRE DE LA FONDATION POUR LES FORMALITÉS D'USAGES SUITE A CELA VOTRE GAIN VOUS SERA IMMÉDIATEMENT TRANSFÉRER PAR VOIE BANCAIRE .
VEUILLEZ CONTACTER LE CABINET AFFILIE SIS A LONDRES (ROYAUME UNIS) POUR LES QUESTIONS ADMINISTRATIVES ET JURIDIQUES.
MAITRE AHOUSSI FABRICE
ADRESSE POSTALE: 01 BP 115 . (AVOCAT FRANCOPHONE)
TEL: ( 00225 66 27 04 88 )
ADRESSE ÉMAIL : maitre_ahoussi@live.fr
RECEVEZ ENCORE TOUTES NOS FÉLICITATIONS.
VÉRONIQUE CARRIÈRE
DIRECTRICE DES OPÉRATIONS.
JE VOUS FAIS PARVENIR LES COORDONNES DES LAURÉATS DU MOIS PRÉCÉDENT ET LEURS PASSEPORTS.
NOM : GRAUX
PRÉNOM : EMILIE
ADRESSE : 32 CHEMIN DE LA CHEVILLARDE
1208 GENÈVE ,SUISSE
EMAIL : michel_denis45@yahoo.fr
MONTANT REÇU : 250.000 EUROS
...................................................................................................................
NOM : MAHAHA
PRÉNOM : SAVADOGO
ADRESSE : BP 794 09 Ouagadougou 09
ÉMAIL : juanferrer@live.fr
..................................................................................................................................
BILL GATES FONDATION
A VOTRE AIMABLE ATTENTION,
NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCEZ QUE VOUS ÊTES L'UN DES HEUREUX GAGNANTS DE LA BILL GATES FONDATION LOTERIE DONC LE SIÈGE SOCIAL CE TROUVE A LONDRES.
UNE LOTERIE PORTANT SUR LES ADRESSES EMAIL DES INTERNAUTES. LA VALEUR TOTALE EN JEU EST DE 1 MILLIONS D'EUROS ET VOTRE ADRESSE EMAIL A ÉTÉ TIRE AU SORT PAR NOTRE SÉLECTION INFORMATIQUE LORS DE NOTRE TIRAGE ANNUEL EFFECTUER LA SEMAINE DERNIÈRE AU SIÈGE MONDIAL.
VOUS FAITES DONC PARTIS DES HEUREUX GAGNANTS ET VOTRE GAIN EST DE 250.000 EUROS .
POUR ENTRER EN POSSESSION DE VOTRE GAIN, VEUILLEZ ADRESSER EXCLUSIVEMENT A L'ÉMAIL DE LA FONDATION UN MESSAGE COMPORTANT :
VOTRE NOM, PRÉNOMS, ADRESSE COMPLÈTE, NUMÉRO DE TÉLÉPHONE, FAX AINSI QU'UNE COPIE DE VOTRE CARTE NATIONALE D'IDENTITÉ OU VOTRE PASSEPORT.
NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS INFORMEZ QUE VOUS POUVEZ DES MAINTENANT PRENDRE CONTACT AVEC L'AVOCAT ATTITRE DE LA FONDATION POUR LES FORMALITÉS D'USAGES SUITE A CELA VOTRE GAIN VOUS SERA IMMÉDIATEMENT TRANSFÉRER PAR VOIE BANCAIRE .
VEUILLEZ CONTACTER LE CABINET AFFILIE SIS A LONDRES (ROYAUME UNIS) POUR LES QUESTIONS ADMINISTRATIVES ET JURIDIQUES.
MAITRE AHOUSSI FABRICE
ADRESSE POSTALE: 01 BP 115 . (AVOCAT FRANCOPHONE)
TEL: ( 00225 66 27 04 88 )
ADRESSE ÉMAIL : maitre_ahoussi@live.fr
RECEVEZ ENCORE TOUTES NOS FÉLICITATIONS.
VÉRONIQUE CARRIÈRE
DIRECTRICE DES OPÉRATIONS.
JE VOUS FAIS PARVENIR LES COORDONNES DES LAURÉATS DU MOIS PRÉCÉDENT ET LEURS PASSEPORTS.
NOM : GRAUX
PRÉNOM : EMILIE
ADRESSE : 32 CHEMIN DE LA CHEVILLARDE
1208 GENÈVE ,SUISSE
EMAIL : michel_denis45@yahoo.fr
...................................................................................................................
NOM : MAHAHA
PRÉNOM : SAVADOGO
ADRESSE : BP 794 09 Ouagadougou 09
ÉMAIL : juanferrer@live.fr
..................................................................................................................................
nn mé c une vrai arnaque je ces pa si vous vous rappeliez mes ils on fait un reportages sur les arnaque de cote d'ivoire & ils se trouve ke c les méme personne qui sont entrain de nous arnaquer ces des vrai pros sa ces sur et il sont trop fort pour sa j'ai reçu le méme document que vous et pareil j'ai envoyer mon adresse, mon numéro, mon pays, ma nationalité ect... mes sauf les plus important comme le numéro de ma carte bancaire ma carte d'identité tous sa et faut jamais le faire car vous éte sur de vous faire arnaquer le pire c ke g eu l'appele du arnaqueur et g griéé tt suite ke cété un arnaqueur il c mm pa parler comme un pro mdrrrrrrrrrrr mes faite tré attention je plin ce ki se fon arnaquer en ce momen méme
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
>
vinc
7 mars 2011 à 18:03
7 mars 2011 à 18:03
ne vous inquiétez pas...
par contre si vous avez donné votre nom et d'autres coordonnées, ils vont probablement l'utiliser pour se faire passer pour vous dans d'autres arnaques.
par contre si vous avez donné votre nom et d'autres coordonnées, ils vont probablement l'utiliser pour se faire passer pour vous dans d'autres arnaques.
Bonjour, moi aussi je viens de recevoir ce jour même un message de quoi j'avais gagné 250000 euros, je sais c'est une très belle somme, mais je ne suis pas tombée dans le panneau, dejà il y a pleins de fautes et pour moi c'est un certain cabinet etudes juridiques au nom de Me SIMON PIERRE BOGUI d'Abidjan, alors faites attention ce sont des arnaqueurs, et croyez moi, il ne faut pas être sotte pour savoir qu'une fondation reçoit des dons , et non qu'elle les distribue soit disant aux gagnants, surtout une somme pareille. Donc je ne me suis pas fait avoir, mais il faut les arrêter ces gens là, car j'en suis sure qu'il va avoir des gens qui vont se faire prendre.
merci grace a votre témoignage je suis bien sur ki s'agit d'une anarque mes je m'inquiéte comme mm car j'ai envoyer mon adresse mon numero ect.... mes g peur ki fasse kel ke chose avc mé je voulé dire a certaine personne ne JAMAIS ENVOYER LE NUMERO DE LA CARTE BANCAIRE je les pa fai heuresement je trouve sa honteux de gacher les rêve de certaine personne
19 sept. 2010 à 03:15