Autonomie du HP dv6 2140 ef ???

klaire69 -  
 DreamSprite -
Bonjour,
Il y a 3 jours j'ai d'acheté un HP dv6 2140 ef.
Au niveau de l'autonomie c'est une catastrophe! je pense qu'il a un défaut car son autonomie est d'à peine 2h !!! Si je l'utilise, c'est à dire internet etc je dois le brancher au bout d'une heure alors que la batterie était chargé à fond !!
rassurez-moi, il a un problème?
Je voulais juste savoir si ca vient du modèle HP ou si cet ordi a un défaut de fabrication.
Je l'ai acheté chez darty et je vais voir s'ils peuvent me le changer ms j'ai peur que ce soit pareil avec le même modèle...
Est-ce possible de changer de modèle?
Au début je voulais un sony vaio, j'ai peur de le regretter.
Pouvez-vous me dire ce que voue en pensez?
Merci,
A voir également:

8 réponses

zidane3250

j'ai la même référence que la tienne et je confirme que c'est un problème commun pour tous ce qu'ils possèdent le 2140ef .au fait n'achète jamais un pc hp c 1 conseil d'ami
2
ruygeorges

Trop tard Zidane, je l'ai acheté et j'en suis content sauf l'autonomie, tu regarderas pas 2 DVD, peut-être 1 et encore !...

Sinon il est impecable et beau, ça me va pour ce que j'en fais .
1
tt

faut arretez les conneries les gars...
j'ai squatté que des vaio jusqu ici pour le design mais c'est la cata niveau batterie et surtout bruit de ventilo....

pratiquement tous els portables fant 2 3h max en activité....
perso mon laptop est tout le temps branché en secteur sans batterie car le fait de charger decharger une batterir la vide petit a petit.....

donc 2h c'est tout a fait honorable....
apres si vous utilisez votre laptop au bureau ou a la gfac, effectivement c'est juste mais bon chaqun ces gout

le i5 430M dechire bien et j'ai laché les vaio car trop pourrav....
1
DreamSprite

Celui de ma mère ne dépasse pas les 30 minutes d'autonomie donc pas honorable et c'est aussi un pavillon dv6
0
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre 189

pour te répondre, moi j'ai un HP dv5 1123 EF qui date de 1 an, en pleine activité (en plein régime koi) il tiens 1h15 un peu près donc je tiens environ 2h en fonctionnement normal, c pas grave de toute facon, tant que tu es a coté d'une prise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cresp69

bjrs a vous

je viens acheter un pav dv 6 et c est sa duree de batterie, qui ma ete confirmer par le vendeur
0
jacs

Bonjour,

Je pense moi aussi à acheter le dv6 2140ef.
est-ce que tu as résolu ton problème d'autonomie ?
Normalement on devrait pouvoir regarder un ou 2 dvd entier sans recharger la batterie...
0
klaire69

Bonjour,
J'ai échangé mon ordi car il avait un défaut de fabrication au niveau de la batterie. J'ai eu le choix de l'échanger contre le meme modèle ou un autre... Je m'étais renseigné et apparemment le dv6 ne tient vraiment pas la charge (2 h maxi). Du coup j'ai acheté tt autre chose: le macbook. Je ne regrette pas du tt. Pour 100 euros de plus je le trouve vraiment mieux en plus il tient plus de 5 h en autonomie! C'est un avis personnel ms j'en suis plus que contente!!
Voilà!
Bonne journée
0
ruygeorges

Bonjour, j'aimerais savoir pour les 100€ de plus quel modèle exact tu as pris.
Merci d'avance pour la réponse.
0
klaire69

Bonsoir,
C'est le macbook blanc 13 pouces. Il est à 899euros.
Voilà!
Bonne soirée
0