DISQUE DUR PLUS DETECTE APRES CHANGEMENT NOM
johaneloi
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros soucis, j'ai changé le nom de mon disque dur, et le problème c'est qu'il n'est maintenant plus reconnu sur aucun pc, j'ai énormément de fichiers important dessus. Comment résoudre ce problème ?
J'ai un gros soucis, j'ai changé le nom de mon disque dur, et le problème c'est qu'il n'est maintenant plus reconnu sur aucun pc, j'ai énormément de fichiers important dessus. Comment résoudre ce problème ?
A voir également:
- DISQUE DUR PLUS DETECTE APRES CHANGEMENT NOM
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
19 réponses
Bonjour,
pas de panique, en général on peut toujours récupérer des fichiers. Votre disque dur n'est pas reconnu au démarrage du pc, c'est bien cela?
Et comment avez-vous fait pour le renommer?
pas de panique, en général on peut toujours récupérer des fichiers. Votre disque dur n'est pas reconnu au démarrage du pc, c'est bien cela?
Et comment avez-vous fait pour le renommer?
Je précise que c'est un disque dur externe de 300 Go, j'ai une petite idée mais le fait de changer de nom et d'avoir supprimé la lettre D ou E par exemple avec, ça peut avoir un impact sur mon problème ?
Exemple :
Ancien nom : "JOHAN (D:)"
Nouveau nom : "Disque dur externe"
Exemple :
Ancien nom : "JOHAN (D:)"
Nouveau nom : "Disque dur externe"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essay de le redemarrer et voit ce ke ca te propose...si cela persiste alors tu devra restaurer ton systeme.je texplik tou de suite mai commence d'abord la premiere phase ...redemarre et observe
Rien à faire j'ai redémarré plusieurs fois, et à chaque fois rien à faire, même brancher/débrancher.
Mais non pas de restauration système, puisque c'est un disque dur externe ça ne servira à rien du tout. Donc là je vois 3 solutions :
vous débranchez votre disque dur, (re)démarrez le pc, et une fois sur la session, tout chargé etc. vous branchez votre disque dur. S'il n'est pas reconnu, vous le débranchez et le rebranchez à nouveau, si ça ne fonctionne pas
tentez de changer de port usb et le câble entre le disque dur et le pc la dernière solution qu je vois est de
tester sur d'autres systèmes d'exploitations (linux, pour ne pas citer) ubuntu fera très bien l'affaire!!! Si vous avez besoin d'aide pour l'installation, n'hésitez pas!
vous débranchez votre disque dur, (re)démarrez le pc, et une fois sur la session, tout chargé etc. vous branchez votre disque dur. S'il n'est pas reconnu, vous le débranchez et le rebranchez à nouveau, si ça ne fonctionne pas
tentez de changer de port usb et le câble entre le disque dur et le pc la dernière solution qu je vois est de
tester sur d'autres systèmes d'exploitations (linux, pour ne pas citer) ubuntu fera très bien l'affaire!!! Si vous avez besoin d'aide pour l'installation, n'hésitez pas!
Oui mais le problème est arrivé quand j'ai changé le nom en enlevant la lettre du disque en même temps, et depuis il n'est plus reconnu du tout.
bn alor rend toi toi dans l'assistant aide et support ouvre le,,et choisit la tache restaurer le systeme et annuler les modifications anterieures et observe