Mon pc boote sur un lecteur que je n'ai pas !
lordego
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hello,
Y a 2 jours en allumant mon pc il a eu la brillante idée de booter sur le lecteur disquette (A), lecteur que je n'ai pas ! Du coup ça sonne de partout et reste bloqué sur une alerte bios genre disk A failure.
la seule solution que j'ai trouvé c'est débrancher la nappe de mes lecteur et graveur de la carte mère. Dès que je la rebranche ça sonne et impossible de démarrer. J'ai changé aussi le paramètre de démarrage ds le bios pour qu'il boote en premier sur mon disque dur. Donc bon là c'est cool je peux faire du net et de la bureautique mais je n'ai plus accès à mes lecteur et graveur !!
En vous remerciant :)
Y a 2 jours en allumant mon pc il a eu la brillante idée de booter sur le lecteur disquette (A), lecteur que je n'ai pas ! Du coup ça sonne de partout et reste bloqué sur une alerte bios genre disk A failure.
la seule solution que j'ai trouvé c'est débrancher la nappe de mes lecteur et graveur de la carte mère. Dès que je la rebranche ça sonne et impossible de démarrer. J'ai changé aussi le paramètre de démarrage ds le bios pour qu'il boote en premier sur mon disque dur. Donc bon là c'est cool je peux faire du net et de la bureautique mais je n'ai plus accès à mes lecteur et graveur !!
En vous remerciant :)
A voir également:
- Mon pc boote sur un lecteur que je n'ai pas !
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je n'ai plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
rebranche tes nappes et rentre dans le bios. cherche un truc genre "floppy : 3 1/2....." et tu met sur "none" ou un truc dans le genre ...pour désactiver le "lecteur disquette" dans le bios.