Aide pour skyblog

zikan Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zikan Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment écrire après un lien sur skyrock?? parceque quand je fais un lien et que j'écris après ce lien tout est souligné donc ce que j'écris après, ce met en lien aussi.j'éspere que vous m'avez compris.merci d'avance.

zikan.

3 réponses

obio Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

essay d'espacer une fois avoir tapez le lien ou bien si cela persiste cela veut donc dire ke la barre de soulignement est activer donc a toi de le desactiver juste au dessus de la zone de saisie....sinon revient me voire si cela ne pass tjour pa...
0
FraiseGeekette Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

C'est simple, un lien sur Skyblog se traduit dans la fenêtre de rédaction comme ça:
[a=http://.....etc]Ton Lien[ /a]. Il suffit d'écrire après le [ /a] qui signifie la fin du lien.
0
zikan Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouè c'est bon ça marche.merci
0