Redemarre tout seul
TIEUM
-
TIEUM -
TIEUM -
Salut a tous
Ma config :ATX 250W, ABIT SA7, 2 DDR PC2700, ASUS AGP V7100, WINDOWS2000PRO
Mon pc redemarre en plein milieu des applis
J ai teste les deux barrettes l'une sans l autre ca change rien
J ai voulu reinstaller windows en reformatant mais mon pc redemarre en plein milieu de l'install
Pour finir je me suis aperçu qu'il y avait un 2eme connecteur ATX sur ma CM qui offre des "fonctions supplementaires" pour le P4.Le pb c est que mon boitier n'a qune connection que je dirais classique
Je flippe de rallumer mon PC
S'il vous plait aider moi
Ma config :ATX 250W, ABIT SA7, 2 DDR PC2700, ASUS AGP V7100, WINDOWS2000PRO
Mon pc redemarre en plein milieu des applis
J ai teste les deux barrettes l'une sans l autre ca change rien
J ai voulu reinstaller windows en reformatant mais mon pc redemarre en plein milieu de l'install
Pour finir je me suis aperçu qu'il y avait un 2eme connecteur ATX sur ma CM qui offre des "fonctions supplementaires" pour le P4.Le pb c est que mon boitier n'a qune connection que je dirais classique
Je flippe de rallumer mon PC
S'il vous plait aider moi
A voir également:
- Redemarre tout seul
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Xiaomi
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
3 réponses
T'as koi comme processeur, parce que si c'est un P4 ou un Athlon, ton alimentation me parait bien "légère"
Tu devrais regarder si elle est bien compatible avec les Athlon et P4 !
Tu devrais regarder si elle est bien compatible avec les Athlon et P4 !
Salut jo , merci de repondre
mon proc est un P4. Par contre je viens de changer l\'alim de mon boitier, je ne savait pas que les P4 necessitaient une alim particuliere, mais mon probleme perciste
mon proc est un P4. Par contre je viens de changer l\'alim de mon boitier, je ne savait pas que les P4 necessitaient une alim particuliere, mais mon probleme perciste
J'ai provisoirement resolu le pb en utilisant les settings de secu de mon bios mais du coup mon proc tourne a 1,8 au lieu de 2,4 et ma RAM est en 2x100Mhz au lieu de 2x166
Est ce ma carte mere qui ne supporte pas les autres composants ou ma RAM qui deconne....J'ai provisoirement resolu le pb en utilisant les settings de secu de mon bios mais du coup mon proc tourne a 1,8 au lieu de 2,4 et ma RAM est en 2x100Mhz au lieu de 2x166
Est ce ma carte mere qui ne supporte pas les autres composants ou ma RAM qui deconne.
Est ce ma carte mere qui ne supporte pas les autres composants ou ma RAM qui deconne....J'ai provisoirement resolu le pb en utilisant les settings de secu de mon bios mais du coup mon proc tourne a 1,8 au lieu de 2,4 et ma RAM est en 2x100Mhz au lieu de 2x166
Est ce ma carte mere qui ne supporte pas les autres composants ou ma RAM qui deconne.