2 pc sur teledisnet

ringo -  
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
bientot il va etre possible de connecter 2 pc avec le serveur teledisnet(en belgique) je dois instaler un \"hub) que me conseiller vous (a moindre prix)
A voir également:

2 réponses

metathesus

Salut!

Moi je suis sur Telenet! Un fournisseur flamand!
Le mieux est que tu achète un routeur, pas un hub ou un switch!
Comme ça pas besoin de prévenir Teledisnet que tu as un deuxième PC!
Tu attribues l'adresse mac de la carte réseau du pc qui bénéficie déjà de la connexion au routeur et le fournisseur n'y voit que du feu! Ainsi pas besoin de payer 2 abonnements!
Je te conseilles le D-link610 comme routeur (60 euros), c'est le moins cher que j'ai pu trouver à Bruxelles!
Tu le trouveras à Bruxelles au magasin Cotubex! (Si tu es bruxellois, c'est à coté du cimetière d'Ixelles!)
Ils ont un site internet: http://www.cotubex.com où tu pourras vérifier les prix et avoir l'adresse précise!
Pour toutes questions: Forum CCM (très compétent), Cotubex (très compétent aussi! et moi (con pétant!)

Don't walk on the grass! Smoke it!
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

methathesus, tu vas avoir des blagues quand tu voudras partager telenet sur un routeur, c'est pas immédiat comme avec coditel ou ADSL sous skynet ou tiscali. Mais fort heureusement telenet ne demande que 3 euro par mois pour une seconde adresse IP.

Un simple hub et c'est parti. COTU est cher. Il y a aussi Elak, Triac.be Eurodisk.be Padeg.com ety un dernier encore moins chez que j'oublie à l'instant...

Telenet ? Monsieur (ou Madame) est connaisseur: telenet est ce qui se fait de plus rapide avec des pointes de 450 Kilobytes par sec si on est seul dans sa rue ! Par contre si tout un village télécharge des DivX sur Kazaa, il paraît qu'alors ça rame pire qu'en Isdn. et tu n'as pas avantage à vouloir partager tes films car tu es limité(é) à un quota de 10GB par moins dont 15 % en uplink et 1,5 GB cela fait deux Divx et une rondelle ! Ensuite la sanction tombe: ils te freinent jusqu'à ce que la moyenne des 30 derniers jours retombe sous les 1,5GB c'est à dire que tu rameras durant les 30 prochains jours, tu es prévenu(e) !
Il ou elle ? Si c'était elle, ce serait metatheresa je suppose. Moi c'est Emmanuel, enchanté.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
jean-pierreL Messages postés 863 Statut Membre 65 > M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur

salut m&m
tu penses qu'un routeur pour l'adsl sous skynet ce n'est pas valable??
tu sais éplucher svp parceque ca m'interresse
merci jp
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir à tous les Belges de CCM !

;-)

@12C4
Ipl
0