Trojan
bhls4
Messages postés
6
Statut
Membre
-
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire un scan du PC avec Malwarebytes qui m'a détecté 17 virus que j'ai pour le moment mis en quarantaine...
Il y a 3 types de virus differents : Trojan.Vundo.H , Trojan.Tacur et Trojan.BHO
Sauriez-vous comment m'en debarrasser une bonne fois pour toutes?
Si oui, merci de me donner un coup de main
Sur ce, bonne soirée
Je viens de faire un scan du PC avec Malwarebytes qui m'a détecté 17 virus que j'ai pour le moment mis en quarantaine...
Il y a 3 types de virus differents : Trojan.Vundo.H , Trojan.Tacur et Trojan.BHO
Sauriez-vous comment m'en debarrasser une bonne fois pour toutes?
Si oui, merci de me donner un coup de main
Sur ce, bonne soirée
A voir également:
- Trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
2 réponses
Tres facilement en le supriment
n'es pas peur il les déplace pas sur ta corbail mais suprime avec un systeme de antivirus pour pas quil sort de ta quarantaine comme un prison ou tu déplace un personne avec ne note
n'es pas peur il les déplace pas sur ta corbail mais suprime avec un systeme de antivirus pour pas quil sort de ta quarantaine comme un prison ou tu déplace un personne avec ne note
Bonjour, si Malwarebytes s'en est chargé , ( mis en quarantaine) je vous conseille de ne pas essayer de supprimer quoi que ce soit d'autres, s'ils sont en quarantaine, ils ne peuvent plus nuire a votre ordinateur.
La meilleur chose est de re-scanner en profondeur et mettre tout en quarantaine si d'autres apparaissent.
Un autre Antimalware que j'aime bien: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/8995-emsisoft-anti-malware/ ça peut completer Antimalwarebytes ( qui est très bien ) quand il y a beaucoup d'infection
La meilleur chose est de re-scanner en profondeur et mettre tout en quarantaine si d'autres apparaissent.
Un autre Antimalware que j'aime bien: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/8995-emsisoft-anti-malware/ ça peut completer Antimalwarebytes ( qui est très bien ) quand il y a beaucoup d'infection