J'aimerai une aide

nono -  
noam_15 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'aimerai savoir comment on fait pour arreter une option car quand je vais sur ma page google a chaque fois que je rentre un recherche il y a toutes mes autres anciennes recherches qui s'affichent alor j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer toutes mes anciennes recherches

Merci d'avance

2 réponses

fenenya Messages postés 17 Statut Membre

Salut,

C'est tres simple, il te suffit de cliquer sur la "Recherche" que tu veux effacer et d'appuyer ensuite sur la touvhe "Suppr"
J'espere avoir été assez clair... lol
0
noam_15 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce n'est pas ca c'est que toutes mes recherches ont été enregistrées et je ne peut pas les supprimer comme ca.
Quand j'ai installé mon ordinateur et que je suis allé sur internet pour la 1ere fois une fenetre s'est affichée afin de me dire si je veut que toutes mes recherches restent enregistrees .Alors moi j'ai cliqué sur ok et depuis toutes mes recherches s'affichent par exemple quand je veut écrire un mot commencant par f , ca maffiche toutes les recherches que jai cherchées commencant par un f
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Panneau de config-> Option internet ->Propriétés internet ->Onglet contenu->Saisie semi automatique->effacer les formulaires puis OK .
0