Boitiers CPL et offre tout compris SFR

Fermé
John Bonham - 17 févr. 2010 à 17:32
 John Bonham - 19 févr. 2010 à 12:30
Bonjour,
J'ai souscrit aujourd'hui à une offre SFR regroupant téléphone, télévision et internet, le tout illimité et pour 29.90€ par mois, une offre classique donc. Mon problème réside dans le fait que j'ai une vieille maison avec des murs très épais et mon téléphone, mon ordinateur et ma télé ne sont pas du tout au même endroit. J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment organiser tout ça, sachant que j'ai déjà acheté 2 boitiers CPL. La vendeuse de SFR me disait qu'on ne devait pas en mettre plus de deux, juste un pour la box et un pour la télé. Cependant, l'ordinateur étant loin de la box, j'ai peur que le wifi passe mal. En plus, je n'ai même pas de carte wifi sur mon ordinateur, donc, à moins d'acheter une clé, je ne vois pas comment faire, et je pense mettre un troisième boitier CPL, puisque ça a malgré tout l'air possible. En résumé :

Salon : Télévision + décodeur
Salle à manger : Box + téléphone + alarme (j'espère que ce n'est pas gênant)
2ème étage : Ordinateur

Donc, puis-je mettre 3 boitiers CPL, un pour la box, un autre pour la télé et un dernier pour l'ordinateur ?
Y-a-t-il un boitier principal ?
Faut-il 3 boitiers de même marque, et de 200 Mbits/s comme les 2 que j'ai déjà ?
Et concrètement, comment brancher tout ça, dans quel ordre etc ?

Je vous remercie mille fois d'avance, car je commence un peu à me perdre dans tout ça.

1 réponse

Non, personne ne peut m'aider s'il vous plaît ? :)
Merci d'avance
0