Probleme a2 squared

Fermé
mathieu - 11 juil. 2005 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2005 à 20:49
bonjour,

J'ai un soucis avec a2 squared.
J'ai réussi à le techarger, j'ai eu mon login mais lorsque je veux me connecter au a2 squared center il m'indique la remarque suivante concernant le up dater :
l'account server de a2 n'est pas accesible veuillez svp vérifier votre connexion internet.
Je ne comprens pas car internet fonctionne normalement.
quelqu un aurait il la solution car j'aimerais utiliser ce super anti trojans
merci d'avance
martial

3 réponses

help me please
0
Pingson Messages postés 375 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 4
12 juil. 2005 à 17:37
configure ton firewall
0
bonsoir,

merci pour ton conseil.
En essayant de configurer norton pour qu'il accepte A2 free;
ça ne marche toujours pas peut être j'ai mis une mauvaise adresse e mail mais norton m'indique que ça doit commencer par @donc j'ai mis@emsisoft.net mais ça ne fonctionne pas le updater m'indique toujours account server n'est pas accesible veuillez vérifier votre connexion y til unautre moyen pour config a2 free.
merci
mathieu
0
bonjour,

Jai toujours le même problème. Je n'arrive pas à me connecter a updater.J'ai config Norton pare feu pour qu'il puisse autoriser la connection mais ça marche toujours pas il m'indique account server pas accesible verif votre connexion.
J'aimerais pouvoir utliser a2 square.
Quelqu un pourrait m'aider.
merci
MATHIEU
0
mathieu > mathieu
18 juil. 2005 à 20:35
bonsoir,

toujours pareil j arrive pas à me connecter à up dater remarque suivante account server inacessible onnexion impossible quelquun peut tiL m'aider svp !!!!!!!!!!!!!
j ai un trojan et j aimerais bien m'en debarrasser
merci
mathieu
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2005 à 20:49
salut
Lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/

Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
Démo (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demorav.htm

a+
0