Adresse email non valide. [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
15271
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2020
-
Bonjour, je possède un smartphone Acer liquid E2 sous Android 4.2.2, à chaque fois que je veux m'inscrire sur un site internet, (CCM, 2 ème mains, ebay, différents sites d'échantillons gratuit, de promos.....) on me demande d'entrer une adresse email valide, bien sûr ça se produit uniquement depuis mon smartphone et pas sur pc, les adresses emails sont en règle, j'en ais trois une Microsoft une Google et celle de mon FAI, et je les utilises tout les jours sur pc, d'ailleurs je reçois mes emails et en envoie sans problème depuis ce même smartphone.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, merci.

4 réponses

Messages postés
15271
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2020
6 532
Bonjour,
Normal, puisque [S'inscrire] sous entend que vous créez un nouveau compte.
Il faut Utiliser le bouton image [S'identifier] ou [Se connecter] ^^
Cordialement.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut Abdel et merci de la réponse mais non, je ne suis pas inscrit, par contre j'ai essayé de le faire mais ils ne veulent pas de mes adresses email, ici par exemple je veux participer à un concours pour gagner du parfum de luxe, Channel pour ne pas le nommé et tout est bon, nom, prénom, adresse, code postal, mais impossible de mettre une adresse email, toujours le même message, ajouter une adresse email valide !.
Messages postés
15271
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2020
6 532
Il doit y avoir une faute de frappe dans votre adresse... Il suffit de peu de chose, une voyelle avec accent, un point supplémentaire, une majuscule....
Messages postés
43725
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
9 837
Bonjour...

Essaie de t'inscrire via le pc, PUIS d'y aller sur le téléphone en choisissant "s'identifier', pour voir...
Quand tu essaies de t'inscrire, tu relis l'adresse que tu as mise...des fois qu'avec la taille du clavier...?!

Cdt,
@+

Bonjour tout les deux et merci encore de vous intéresser à mon sujet,

Même inscrit depuis pc, le(s) site(s) internet ne veulent plus de mon adresse email une fois sur mon smartphone, sauf... Depuis une application, par exemple je m'inscrit depuis mon pc sur Facebook, Twitter, VK, j'installe les applications depuis le Google play store et je me connecte facilement, si depuis Google Chrome sur Android toujours je vais sur Facebook, Twitter, vk ils me disent adresse email invalide ou entrer une adresse valide.

C'est ennuyant, je fait tout avec mon smartphone, enfin j'aimerais tout faire :).

=============
Pour répondre aux questions.

Je tape les premières letttre et mes adresses email me sont proposés par mon clavier, la prédiction, je (clique) alors dessus.

-------
Je vérifie que l'adresse soit écrite correctement, je la tape lettre par lettre même pour être sûr, je la copie colle aussi depuis un bloc note et ça ne change rien.

Merci de votre aide.
Messages postés
15271
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2020
6 532
Là je sèche :/
Sous Androïd, il faut avoir créé un compte Gmail au départ il me semble...
Messages postés
43725
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
9 837
Désolé, moi, je ne sais plus...je laisse la main...bonne chance !
Cdt,
@+