Adresse email non valide.

Fermé
Pierre - 15 sept. 2015 à 07:53
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 15 sept. 2015 à 10:19
Bonjour, je possède un smartphone Acer liquid E2 sous Android 4.2.2, à chaque fois que je veux m'inscrire sur un site internet, (CCM, 2 ème mains, ebay, différents sites d'échantillons gratuit, de promos.....) on me demande d'entrer une adresse email valide, bien sûr ça se produit uniquement depuis mon smartphone et pas sur pc, les adresses emails sont en règle, j'en ais trois une Microsoft une Google et celle de mon FAI, et je les utilises tout les jours sur pc, d'ailleurs je reçois mes emails et en envoie sans problème depuis ce même smartphone.


Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, merci.



A voir également:

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
15 sept. 2015 à 08:12
Bonjour,
Normal, puisque [S'inscrire] sous entend que vous créez un nouveau compte.
Il faut Utiliser le bouton image [S'identifier] ou [Se connecter] ^^
Cordialement.
6
Salut Abdel et merci de la réponse mais non, je ne suis pas inscrit, par contre j'ai essayé de le faire mais ils ne veulent pas de mes adresses email, ici par exemple je veux participer à un concours pour gagner du parfum de luxe, Channel pour ne pas le nommé et tout est bon, nom, prénom, adresse, code postal, mais impossible de mettre une adresse email, toujours le même message, ajouter une adresse email valide !.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
15 sept. 2015 à 08:55
Il doit y avoir une faute de frappe dans votre adresse... Il suffit de peu de chose, une voyelle avec accent, un point supplémentaire, une majuscule....
-1