Formater ordi sans risque de désinsalé clé wi

cedric -  
 cedric -
Bonjour, je voudrai savoir si en formatan un ordi portable je riske de dinsinstallé ma clé wifi interne (psk je ne c pa si il fo un disc dinstallation pour la réinstallé apré le formatage )car je né pa eu de cd dinstalation vendu avc (mais je lé acheté sur internet dc je ne c pa si un cd un vendu avc en ten normal merci de me repondre le plus rapidemen posibe
A voir également:

2 réponses

afullana Messages postés 301 Statut Membre 19

oui il faudra reinstaller TOUT les drivers, son, reseau ( wifi ), chpset graphique, etc...

Pour sa il te faut le cd vendu avec le pc portable.

Ou te rendre (avant de formater) sur le site du constructeur du pc portable dans la partie "support" et telecharger tout les pilotes disponibles en rapport avec ton pc portable et les mettres sur une clé usb ou cd afin de les reinstaller apres windows.
1
cedric

mercie bocou afullana je me douter bien kil fallait un cd je ferai kome tu ma dit merci encore
0
cedric

mais g un probleme je vé ou tu ma dit mais il ia a plein driver ect mais je ne trouve pa le bn pi je ne c pa si en reformatant mon ordi je noré pa besoin dotre suport driver ect merci de repondre !!
0
afullana Messages postés 301 Statut Membre 19

il te les faudra surement tous de toute facon^^ donc telecharge les tous lol

Sinon donne moi les refe et je te fait une liste des drivers important pour le bon fonctionnement du pc
0
cedric

ok c bn merci g reusi a telechargé les bn merci pour ton aide
0