Itunes ne détecte pas mon ipod touch
jojo22
-
jojo22 -
jojo22 -
Bonjour,
j'ai récemment acheté un ipod touch 32gb mais j ai maintenant un problème avec...
itunes ne le détecte plus j ai d abbord vérifié en redémarrant itunes plusieurs fois, j ai ensuite redémarré mon ordi j ai branché et débranché le cable usb des dizaines de fois mais rien a faire...l ipod n est pas détecté!! j ai alors pris la décision de réinitialiser mon ipod mais ca ne va pas non plus... ce qui fait que je me retrouve avec un ipod touch en mode récupération qui n est pas détecté par le pc et donc totalement inutilisable... si quelqun avait une idée pour m aider ce serait vraiment sympa... merci d'avance
ps:l ordi détecte quand meme l'ipod mais comme un appareil photo
j'ai récemment acheté un ipod touch 32gb mais j ai maintenant un problème avec...
itunes ne le détecte plus j ai d abbord vérifié en redémarrant itunes plusieurs fois, j ai ensuite redémarré mon ordi j ai branché et débranché le cable usb des dizaines de fois mais rien a faire...l ipod n est pas détecté!! j ai alors pris la décision de réinitialiser mon ipod mais ca ne va pas non plus... ce qui fait que je me retrouve avec un ipod touch en mode récupération qui n est pas détecté par le pc et donc totalement inutilisable... si quelqun avait une idée pour m aider ce serait vraiment sympa... merci d'avance
ps:l ordi détecte quand meme l'ipod mais comme un appareil photo
A voir également:
- Itunes ne détecte pas mon ipod touch
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Carte itunes bureau tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Avant la ré-installation d'iTunes, voir la rubrique:
Vérifiez l’installation du service/pilote de l’iPod touch
Vérifiez l’installation du service/pilote de l’iPod touch
jojo22
et si le "pilote" n'est pas là quand j appuie sur détail je fai quoi?? parce que c est le cas...
jojo22
>
jojo22
comment faire pour avoir le pilote USBAAPL.SYS? ca doit etre la cause de tous mes soucis...